carte western Europe pour gps garmin
5 participants
Page 1 sur 1
carte western Europe pour gps garmin
Bonjour, l'année dernière j'ai acheté un gps garmin nuvi 2445, j'ai installé la carte avec la France, Benelux est quelques autre pays, a ce moment là j'aurai aimé installé l'Espagne, mais celui-ci était avec un autre pack de pays du sud, et je n'avais pas assez de mémoire pour l'intaller.
récemment j'ai acheté un carte micro sd de 16 go, et la seul mise a jour qui me proposais c'était la carte western Europe, je l'ai installé sur ma micro carte, en pensant que j'allais avoir sur mon gps les 2 packs de pays, une fois tout installé, j'ai controlé sur mon appareil, dans le menu carte installé, j'ai trouvé que la carte CN Europe NTU 2014.10 Western Europe.
Donc ma question est qu'elle sont les pays qui sont dans la carte que j'ai installé, est-ce qu'il y a la France et l'Espagne,
j'ai cherché sur le net impossible de trouver une réponse.
Donc si quelqu'un peu me renseigner, je le remercie d'avance.
Cordialement
récemment j'ai acheté un carte micro sd de 16 go, et la seul mise a jour qui me proposais c'était la carte western Europe, je l'ai installé sur ma micro carte, en pensant que j'allais avoir sur mon gps les 2 packs de pays, une fois tout installé, j'ai controlé sur mon appareil, dans le menu carte installé, j'ai trouvé que la carte CN Europe NTU 2014.10 Western Europe.
Donc ma question est qu'elle sont les pays qui sont dans la carte que j'ai installé, est-ce qu'il y a la France et l'Espagne,
j'ai cherché sur le net impossible de trouver une réponse.
Donc si quelqu'un peu me renseigner, je le remercie d'avance.
Cordialement
copainjc- 0 sat
Western Europe
Bonjour,
Oui en principe FR, ES, IT, Al, Bel, ang, suisse, autriche en limite est
Toute la partie Ouest.
Oui en principe FR, ES, IT, Al, Bel, ang, suisse, autriche en limite est
Toute la partie Ouest.
occitan- 5 sat
Re: carte western Europe pour gps garmin
ok merci, mais la carte western c'est la même chose ? c'est le mot western qui me gène un peu dans l'histoire
copainjc- 0 sat
maj west europe
bonjour,
j'ai un peu le meme style de question, les réponses évoquées ci dessus, si elles me conviennent parfaitement, ne me rassurent pas pour autant
j'ai sur mon nuivi City Navigator Europe NT 2011.10, Region 15 (Western Europe), que je voudrais ré-actualisé mais avec les DOM antillaises. Sur ma version actuelle, elles n'y sont pas en cherchant plusieurs communes du 971 et 972.
Pour un achat, je pense comme vous que l'on trouve cela, pour une maj j'ai de gros doutes
Vous avez d'autres infos ?
Sinon que faut il prendre pour avoir les DOM ?
Merci
j'ai un peu le meme style de question, les réponses évoquées ci dessus, si elles me conviennent parfaitement, ne me rassurent pas pour autant
j'ai sur mon nuivi City Navigator Europe NT 2011.10, Region 15 (Western Europe), que je voudrais ré-actualisé mais avec les DOM antillaises. Sur ma version actuelle, elles n'y sont pas en cherchant plusieurs communes du 971 et 972.
Pour un achat, je pense comme vous que l'on trouve cela, pour une maj j'ai de gros doutes
Vous avez d'autres infos ?
Sinon que faut il prendre pour avoir les DOM ?
Merci
franxy- 0 sat
Test Avec nuvi 2567 WE
resultat pour 97100 basse terre -> allée du 27 mai 1848
Ok
Je pense qu'avec 2445 c'est identique.
resultat pour 97100 basse terre -> allée du 27 mai 1848
Ok
Je pense qu'avec 2445 c'est identique.
cljosse- 2 sat