carte western Europe pour gps garmin

5 participants

carte western Europe pour gps garmin Empty carte western Europe pour gps garmin

Message par copainjc Mar 9 Juil 2013 - 17:47

Bonjour, l'année dernière j'ai acheté un gps garmin nuvi 2445, j'ai installé la carte avec la France, Benelux est quelques autre pays, a ce moment là j'aurai aimé installé l'Espagne, mais celui-ci était avec un autre pack de pays du sud, et je n'avais pas assez de mémoire pour l'intaller.

récemment j'ai acheté un carte micro sd de 16 go, et la seul mise a jour qui me proposais c'était la carte western Europe, je l'ai installé sur ma micro carte, en pensant que j'allais avoir sur mon gps les 2 packs de pays, une fois tout installé, j'ai controlé sur mon appareil, dans le menu carte installé, j'ai trouvé que la carte CN Europe NTU 2014.10 Western Europe.

Donc ma question est qu'elle sont les pays qui sont dans la carte que j'ai installé, est-ce qu'il y a la France et l'Espagne,
j'ai cherché sur le net impossible de trouver une réponse.

Donc si quelqu'un peu me renseigner, je le remercie d'avance.

Cordialement

copainjc
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

carte western Europe pour gps garmin Empty Western Europe

Message par occitan Mar 9 Juil 2013 - 19:30

Bonjour,

Oui en principe FR, ES, IT, Al, Bel, ang, suisse, autriche en limite est
Toute la partie Ouest.
occitan
occitan
5 sat
5 sat

carte western Europe pour gps garmin Empty Re: carte western Europe pour gps garmin

Message par Monique Mer 10 Juil 2013 - 8:17

Bonjour,

Voilà la couverture de l'Europe de l'Ouest (sur une ancienne copie d'écran pour un tuto) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*

carte western Europe pour gps garmin Empty Re: carte western Europe pour gps garmin

Message par copainjc Jeu 11 Juil 2013 - 8:08

ok merci, mais la carte western c'est la même chose ? c'est le mot western qui me gène un peu dans l'histoire

copainjc
0 sat
0 sat

Message par cljosse Jeu 11 Juil 2013 - 8:33

Pour voir la couverture de la carte utiliser JawaDevice Manager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cljosse
cljosse
2 sat
2 sat

Message par Monique Jeu 11 Juil 2013 - 10:44

Bonjour copainjc,

Western Europe = Europe de l'Ouest
Je cite Garmin : "Données City Navigator® NT préchargées Europe de l'Ouest". C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

carte western Europe pour gps garmin Empty maj west europe

Message par franxy Dim 28 Juil 2013 - 17:50

bonjour,

j'ai un peu le meme style de question, les réponses évoquées ci dessus, si elles me conviennent parfaitement, ne me rassurent pas pour autant
j'ai sur mon nuivi City Navigator Europe NT 2011.10, Region 15 (Western Europe),  que je voudrais ré-actualisé mais avec les DOM antillaises. Sur ma version actuelle, elles n'y sont pas en cherchant plusieurs communes du 971 et 972.
Pour un achat, je pense comme vous que l'on trouve cela, pour une maj j'ai de gros doutes
Vous avez d'autres infos ?

Sinon que faut il prendre pour avoir les DOM ?

Merci

franxy
0 sat
0 sat

Message par cljosse Dim 28 Juil 2013 - 18:57

Test Avec nuvi 2567 WE
resultat pour 97100 basse terre -> allée du 27 mai 1848
Ok
Je pense qu'avec 2445 c'est identique.
cljosse
cljosse
2 sat
2 sat

Message par franxy Dim 28 Juil 2013 - 19:34

ok j'espere qu'avec mon petit nuivi 1240 ça va le faire

merci

franxy
0 sat
0 sat