probleme mapsource
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
probleme mapsource
Bonjour,
Je n'arrive plus a avoir mapsource ; pb de registres.... comment le récupérer ????
Sinon, comment faire pour envoyer de mon gps une trace en fichier gpx sur mon pc ???
merci de votre aide
chantal
Je n'arrive plus a avoir mapsource ; pb de registres.... comment le récupérer ????
Sinon, comment faire pour envoyer de mon gps une trace en fichier gpx sur mon pc ???
merci de votre aide
chantal
chantal clevenot- 1 sat
Re: probleme mapsource
Bonjour,
Si tu as mapsource.exe dans le répertoire Mapsource, tu peux refaire une mise a jour en la téléchargeant du site Garmin
Cordialement
MisterBlack
Si tu as mapsource.exe dans le répertoire Mapsource, tu peux refaire une mise a jour en la téléchargeant du site Garmin
Cordialement
MisterBlack
MisterBlack45- 3 sat
Bonjour
Pour récuperer les traces avec Mapsource ,tu peux copier les traces de ton GPS et coller dans Mapsource .
rth
Pour récuperer les traces avec Mapsource ,tu peux copier les traces de ton GPS et coller dans Mapsource .
rth
Invité- Invité
Encore faut-il que Chantal puisse ouvrir MapSource (elle a écrit dans son 1er message qu'elle ne pouvait pas).rth741 a écrit:Pour récuperer les traces avec Mapsource ,tu peux copier les traces de ton GPS et coller dans Mapsource .
Monique- *
en effet je ne peux pas ouvrir mapsource et je n'arrive pas àle réinstaller.
Gros soucis.
j'ai un cd mais j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois mapsource et j'ai toujours un problème , mapsource ne s'ouvre pas : problème de registre alors ????
Gros soucis.
j'ai un cd mais j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois mapsource et j'ai toujours un problème , mapsource ne s'ouvre pas : problème de registre alors ????
chantal clevenot- 1 sat
j'avais essayé de télécharger des cartes gratuites des alpes et c'est ça qui m'a causé ce soucis. depuis j'ai un problème de registre.
J'ai chargé mapsetToolkit et je vois bien que dans mes matset installés ce qu'il y a. J'essaye de supprimer mais n'y arrive pas.
ce serait nops_wanderkante qui m'a causé tous ces soucis
alors comment faire ???
J'ai chargé mapsetToolkit et je vois bien que dans mes matset installés ce qu'il y a. J'essaye de supprimer mais n'y arrive pas.
ce serait nops_wanderkante qui m'a causé tous ces soucis
alors comment faire ???
chantal clevenot- 1 sat
CE lien ne m'a pas permis de régler le problème.
Par contre en installant mapsource depuis garmin avec mise à jour, j'ai un nouveau mapsource qui s'ouvre mais je n'ai plus mes cartes et je ne sais plus comment je peux enregistrer une trace de rando en fichier .gpx
vraiment marre de galérer .............
Par contre en installant mapsource depuis garmin avec mise à jour, j'ai un nouveau mapsource qui s'ouvre mais je n'ai plus mes cartes et je ne sais plus comment je peux enregistrer une trace de rando en fichier .gpx
chantal clevenot- 1 sat
Bonsoir,chantal clevenot a écrit:CE lien ne m'a pas permis de régler le problème.
L'affichage et l'enregistrement d'une trace ne nécessitent pas d'avoir une cartographie => si la question est bien uniquement ce que j'ai mis en gras dans le message cité, dans MS c'est "Fichier, Enregistrer sous...", et en bas de la boîte de dialogue qui s'affiche, aller en bas de la liste déroulante "Type" pour choisir "Format GPS eXchange (.GPX)".
Remarque: je viens de constater que cette dernière option n'apparaît que s'il y a des données perso dans la session ouverte de MS; en d'autres termes, si tu lances justes MS, sans rien faire dedans (avec ou sans cartographie) le choix .GPX n'est pas visible; ce qui est somme toute très logique, mais un peu déroutant au 1er abord .
Oooops!- 7 sat