Probleme Mapsource
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme Mapsource
Bonsoir,
décidement je collectionne les problèmes en ce moment !....et comme je suis une bete en informatique
Suite à un chargement d'une carte topo avec un lien sur le site (coincidence ou pas !?)
je ne peux plus lancer Mapsource ni le réinstaller, j'ai un message d'erreur: "un probleme est survenu dans la base de registres Mapsource". J'ai eu le meme lorsque je termine presque l'installation avec 'Unlockwisard" à la place de Mapsource !
Je suis coinçé ! Quelqu'un a t-il une idée pour que je puisse me sortir de ce nouveau faux pas ?
décidement je collectionne les problèmes en ce moment !....et comme je suis une bete en informatique
Suite à un chargement d'une carte topo avec un lien sur le site (coincidence ou pas !?)
je ne peux plus lancer Mapsource ni le réinstaller, j'ai un message d'erreur: "un probleme est survenu dans la base de registres Mapsource". J'ai eu le meme lorsque je termine presque l'installation avec 'Unlockwisard" à la place de Mapsource !
Je suis coinçé ! Quelqu'un a t-il une idée pour que je puisse me sortir de ce nouveau faux pas ?
sagarnoa- 1 sat
Re: Probleme Mapsource
...j'y pense d'un coup.....j'ai cru voir lors de l'introduction du disque pour essayer de réinstaller : "lecteur C: invalide", et ensuite l'assistant dit qu'il s'est arreté prématurément .Est ce que ca a un rapport ?
sagarnoa- 1 sat
Bonsoir,
c'est le même pb que ton post précédant.
Il faut ouvrir la base de registre via regedit et aller voir si il ne manque pas un backslash "\" dans une des clefs de Mapsource.
Jamas
c'est le même pb que ton post précédant.
Il faut ouvrir la base de registre via regedit et aller voir si il ne manque pas un backslash "\" dans une des clefs de Mapsource.
Jamas
Jamas- *
oui j'ai regardé c'est bon. Le message est un peu different, la fois d'avant c'était la "clé" et aujourd'hui c'est la "base" !?
sagarnoa- 1 sat
Comme je l'ai précisé je suis une bete (l'animal pas l'as) en informatique
Le programme tcheque il faut que je l'enregistre sur mon ordi non !? j'ai essayé mais je ne sais pas comment l'ouvrir, re- .
...quant à la suite j'ose meme pas regarder !
Le programme tcheque il faut que je l'enregistre sur mon ordi non !? j'ai essayé mais je ne sais pas comment l'ouvrir, re- .
...quant à la suite j'ose meme pas regarder !
sagarnoa- 1 sat
Bonjour,
merci pour le fichier Tcheque nouvellement traduit en Français mais avec quel programme souvre t-il car quand je veux le faire il le fait avec 'bloc-notes" et aucune "fenetre" similaire aux exemples n'apparait, ce n'est que du texte !?
merci pour le fichier Tcheque nouvellement traduit en Français mais avec quel programme souvre t-il car quand je veux le faire il le fait avec 'bloc-notes" et aucune "fenetre" similaire aux exemples n'apparait, ce n'est que du texte !?
sagarnoa- 1 sat
Ce fut très très laborieux du au fait qu'un enfant de primaire doit etre plus callé que moi en informatique
La version francaise directe n'a pas marché avec moi (!?)
Un grand merci encore à tous !
sagarnoa- 1 sat