problème de réglage du dezl 560 pour camping car

4 participants

Aller en bas

problème de réglage du dezl 560 pour camping car Empty problème de réglage du dezl 560 pour camping car

Message par cavaignac Jeu 27 Sep 2012 - 13:03

bonjour ,
j'ai acheté un dezl 560 il y a un mois et je viens de le tester sur un périple de 2000 kms dans le sud de la france.
je suis assez déçu , plusieurs problèmes sont survenus. malgré un paramétrage conforme aux conseils du sirte, il me fait passer par des petites routes , ou on a du mal à croiser d'autres véhicules. et surtoutà l'arrivée dans les villes , comme clermont ferrand , que je voulais contourner pour aller au Puys en velay, il me fait passer par le centre ville , au lieu de choisir les périphériques , dans une ville plus petite , comme Vaison la romaine , même problème , il m'a fait passer par le centre ville , au lieu du périphérique , j'aimerais savoir ou je me suis trompé dans le paramétrage , merci de vos réponses

cavaignac
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de réglage du dezl 560 pour camping car Empty Re: problème de réglage du dezl 560 pour camping car

Message par Luc54 Jeu 27 Sep 2012 - 17:42

Bonjour,

Ce lien va t'aider Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de réglage du dezl 560 pour camping car Empty Re: problème de réglage du dezl 560 pour camping car

Message par lecoq Jeu 27 Sep 2012 - 18:45

bonjour,j'ai rencontré les mèmes problème que vous avec mon camping-car,pour éviter cela il suffit de programmer le gps en camion poid lourd et vous éviterez les petites route les traversées de ville, je pense que l'on peu aussi le faire en camping-car en le programment au dessus de 3,5 t à essayer ? .amicalement

lecoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de réglage du dezl 560 pour camping car Empty Re: problème de réglage du dezl 560 pour camping car

Message par RVCH 29 Mar 9 Oct 2012 - 16:26

Bonjour,

Pour moi le fait de le mettre à plus de 3 T 500 m'avait causé un souci sur les routes à grande vitesse , la vitesse pour le gps était 90 (vitesse maxi des PL),donc j'ai mis 3t480 et il passe à 110 ou 130 quand il le faut,en longueur j'ai 7 m ,d'autres colistiers mettent 9 m ,bon je l'écoute mais pas à 100% ,un gps reste
une aide à la conduite.Tout le monde a eu un problème avec un gps ,quelle que soit le prix ou la marque, un jour ou l'autre .
A +

RVCH 29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de réglage du dezl 560 pour camping car Empty Re: problème de réglage du dezl 560 pour camping car

Message par lecoq Jeu 11 Oct 2012 - 12:42

bonjour.oui effectivement les vitesses max sont 90kmh mais comme j'ai une remorque porte quad je suis limité et je ne prend pas les péages,je crois que chacun doit ajuster sont GPS en fonction de ses désirs et de sont équipement il n'y a pas de recettes miracle.amicalement

lecoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum