y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008
4 participants
Page 1 sur 1
y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008
bonsoir je vient de racheter un nouveau gps garmin nuvi 255wt au magasin et jai la carte installee.
city naviguator europe nt2008.
y a til une carte plus recente a telecharger ou une mise a jours gratuite , merci a vous.
city naviguator europe nt2008.
y a til une carte plus recente a telecharger ou une mise a jours gratuite , merci a vous.
mecano1- 2 sat
Re: y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008
Bonsoir Mecano,
En principe tu as droit a la mise à jour NT2009 gratuite. Tu le sauras quand tu vas enregistrer ton Nüvi.
Fait d'abord une sauvegarde complète de ton dossier Garmin du GPS avant toute action sur le site de Garmin. Les mises à jour de firmware posent parfois problème.......
Si tu as droit à une mise à jour gratuite tu auras deux options: il est conseillé de choisir l'envoi du DVD (7€ de frais) plutôt que le téléchargement.
En principe tu as droit a la mise à jour NT2009 gratuite. Tu le sauras quand tu vas enregistrer ton Nüvi.
Fait d'abord une sauvegarde complète de ton dossier Garmin du GPS avant toute action sur le site de Garmin. Les mises à jour de firmware posent parfois problème.......
Si tu as droit à une mise à jour gratuite tu auras deux options: il est conseillé de choisir l'envoi du DVD (7€ de frais) plutôt que le téléchargement.
GARIBOU13- 5 sat
ok jai vue qune mise a jours est prevue depuis mon enregistrement pour 60 jours , et apres les 60 jours comment ca se passe , merci de vos renseignement.
mecano1- 2 sat
Après......tu as plus qu'a payer si tu veux la mise à jour......
GARIBOU13- 5 sat
ah ok , cest toujours payee, enfin merci quand memes a+
mecano1- 2 sat
mecano1 a écrit:ah ok , cest toujours payee, enfin merci quand memes a+
Tu as 60 jours pour télécharger la mise à jour gratuitement. Après 60 jours, tu devras sortir ta carte de crédit si tu veux mettre à jour ta cartographie
AS-GPS- 3 sat
Je reviens là dessus car j'ai acheté d'occasion donc mon GPS je suppose que je ne peux pas bénéficier des MAJ gratuites pendant les 60 jours ?
je dis cela car il me propose juste 2 MAJ pour mon GPS que je viens d'enregistrer mais payantes...
je dis cela car il me propose juste 2 MAJ pour mon GPS que je viens d'enregistrer mais payantes...
Invité- Invité
Bonjour Oriane,
Tu as tout compris, cette MAJ gratuite est offerte par Garmin pour un achat neuf.
Tu as tout compris, cette MAJ gratuite est offerte par Garmin pour un achat neuf.
Mimi22- 6 sat
ok merci Monique et dimmage pour moi...
Invité- Invité