City Navigator Europe NT 2008.1 et Mac
4 participants
Page 1 sur 1
City Navigator Europe NT 2008.1 et Mac
Bonjour,
Je suis sur Mac, j'ai toutefois un PC Portable en bout de courses et je souhaiterai savoir si mon City Navigator NT Europe 2008 pourrai être installé sur mon Mac (comme j'ai pu le faire sans problème avec un 765T).
Le DVD livré avec mon Gpsmap 278 est exploitable sur Windows via Mapsource (même pas BaseCamp).
Merci.
A+
Je suis sur Mac, j'ai toutefois un PC Portable en bout de courses et je souhaiterai savoir si mon City Navigator NT Europe 2008 pourrai être installé sur mon Mac (comme j'ai pu le faire sans problème avec un 765T).
Le DVD livré avec mon Gpsmap 278 est exploitable sur Windows via Mapsource (même pas BaseCamp).
Merci.
A+
fr31- 1 sat
Re: City Navigator Europe NT 2008.1 et Mac
bonjour jamas
je pense que garmin la supprimé car c'est le SAV qui ne l'avais founit
cris83
je pense que garmin la supprimé car c'est le SAV qui ne l'avais founit
cris83
cris83- 2 sat
Bonjour
Merci pour vos tentatives de réponses.
J'ai contacte le Sav Garmin par mail : on verra bien.
A+
Merci pour vos tentatives de réponses.
J'ai contacte le Sav Garmin par mail : on verra bien.
A+
fr31- 1 sat
Bonjour
il vaut mieux le contacter par tel c'est beaucoup plus rapide
il vont t'envoyer un lien pour la carte et un fichier gmapprom.unl qui correspond au code de la carte, il vont simplement te demander le numéro de série
tel: 01.55.17.81.89
il vaut mieux le contacter par tel c'est beaucoup plus rapide
il vont t'envoyer un lien pour la carte et un fichier gmapprom.unl qui correspond au code de la carte, il vont simplement te demander le numéro de série
tel: 01.55.17.81.89
cris83- 2 sat
Bonjour,
Pour Garmin France, le N° a changé. Maintenant, c'est le 0 825 30 30 35 (Numéro Indigo -Tarification à 0,15 € TTC/mn).
Pour Garmin France, le N° a changé. Maintenant, c'est le 0 825 30 30 35 (Numéro Indigo -Tarification à 0,15 € TTC/mn).
Monique- *