quelle version pour un NÜVI 300

3 participants

quelle version pour un NÜVI 300 Empty quelle version pour un NÜVI 300

Message par françois*77 Mar 9 Oct 2012 - 17:16

Bonjour à toutes & tous,

Je n'arrive pas à trouver quelle est la dernière version de la mise à jour des cartes pour un NÜVI 300. Quelqu'un(e) peut-il me renseigner ? merci
Cordialement. François
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

quelle version pour un NÜVI 300 Empty Re: quelle version pour un NÜVI 300

Message par Oooops! Mar 9 Oct 2012 - 20:22

Bonsoir,

a priori la version de la carto est indépendante du modèle du GPS: par exemple mon vieux GPSMAP 278 utilise la même version 2013.20 de CityNavigator Europe que les derniers GPS de rando, Nüvi ou autres Zümo.

Après, il est possible que des contraintes apparaissent, les plus fréquentes liées au poids croissant des carto ou à la densité d'informations présentes; mais dans le 1er cas on peut s'en tirer en ne chargeant dans le GPS qu'une partie de la carto ou en utilisaant une carte-mémoire plus grosse -pour les GPS qui le permettent-, dans le second on constatera peut-être certains ralentissements de fonctionnement mais "normalement" pas bloquants.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par françois*77 Mer 10 Oct 2012 - 11:33

Bonjour et merci Oooops pour cette réponse. Comme mon GPS est un NÜVI, je considère que la version 2013.20 est donc la dernière.Cordialement.
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat

Message par Monique Ven 12 Oct 2012 - 8:51

Oooops! a écrit:a priori la version de la carto est indépendante du modèle du GPS:
Bonjour,

C'était vrai encore récemment mais il existe 2 versions de City Navigator Europe pour la mouture 2013 (la dernière sortie) :
- la NT 2013.20 pour les modèles sortis avant le Nuvi 3790 (comme les Nuvi des séries 2xx, 3xx, 4xx, 5xx, 6xx, 7xx, 8xx, 1xxx, peut-être les 2xx0*, ainsi que pour le DEZL 560*, les Zumo 5xx, 6xx*, 2xx* et les autres GPS "non routiers" comme le tien, Oooops!)
- la NTU (version unicode) 2013.21 pour les autres modèles (plus récents) comme les Nuvi 3xx0, 2xx5, les Zumo 3x0 et peut-être le DEZL 760*.

Heureusement, c'est le logiciel de mise à jour qui se charge de choisir la bonne version.

* Merci aux possesseurs de ces modèles de me corriger si je me suis trompée.
Monique
Monique
*
*

Message par Oooops! Ven 12 Oct 2012 - 17:45

Bonjour,

merci pour ces précisions Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par françois*77 Lun 15 Oct 2012 - 11:16

Merci à toutes & tous pour vos réponses.
Cordialement.
François
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat