supprimer stockage interne sur orégon 400t
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
supprimer stockage interne sur orégon 400t
Bonjour, quand je branche mon gps sur le pc via base camp,l'identification de l'oregon s'affiche et en dessous stockage interne. Quand j'ouvre ce fichier, tous mes anciens tracés apparaissent alors que sur mon gps je les ai tous supprimés. Comment peut on supprimer ce fichier sur le gps
. Merci pour vos réponses
. Merci pour vos réponses
nomadgs- 0 sat
Re: supprimer stockage interne sur orégon 400t
Bonjour,
As-tu vérifié que les traces que tu visualises ne sont pas celles installées dans la collection de Basecamp ?
Comment as-tu supprimé tes traces ? A partir du GPS ou de l'explorateur windows ? Connecte ton GPS en mode mémoire mémoire de masse à l'ordi, ouvre l'explorateur et vérifie si tes traces sont ou ne sont pas dans le dossier Garmin : si elles y sont encore, tu les supprimes.
As-tu vérifié que les traces que tu visualises ne sont pas celles installées dans la collection de Basecamp ?
Comment as-tu supprimé tes traces ? A partir du GPS ou de l'explorateur windows ? Connecte ton GPS en mode mémoire mémoire de masse à l'ordi, ouvre l'explorateur et vérifie si tes traces sont ou ne sont pas dans le dossier Garmin : si elles y sont encore, tu les supprimes.
Sergio- 7 sat
Re: supprimer stockage interne sur orégon 400t
Merci SERGIO, c'est tout bon mais comme je suis pas un pro de l'ordinateur en fait c'etait tout bête, j'ai suivi tes conseils. Connecter le GPS, poste de travail, garmin,dossier GPX et tout supprimer un par un
Merci encore
Thiisa
Merci encore
Thiisa
nomadgs- 0 sat