[résolu]Pointeur de cap ou de relèvement.
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
[résolu]Pointeur de cap ou de relèvement.
Bj, est ce que le pointeur de cap avec échelle de derive (petits point perpendiculaires à la flèche de direction qui indiquait l'ecart de route) à disparue sur le 62s car je la trouve pas. On avait le choix sur le 60csx entre pointeur de cap et de relèvement. Merci à vous pour votre réponse.
Dernière édition par pilopoil le Lun 29 Mar 2021 - 8:37, édité 1 fois
pilopoil- 1 sat
Re: [résolu]Pointeur de cap ou de relèvement.
bonsoir
le 60csx dispose du pointeur de cap et de direction et c'est le pointeur de direction qui affiche la déviation. Le pointeur de cap vise toujours le point à atteindre quelque soit la direction.
Quant au 62s le pointeur de relèvement a-t-il eu un jour un indicateur de déviation? je n'y ai jamais prêté attention il est vrai.
Mais peut être ai-je tout mélangé?
le 60csx dispose du pointeur de cap et de direction et c'est le pointeur de direction qui affiche la déviation. Le pointeur de cap vise toujours le point à atteindre quelque soit la direction.
Quant au 62s le pointeur de relèvement a-t-il eu un jour un indicateur de déviation? je n'y ai jamais prêté attention il est vrai.
Mais peut être ai-je tout mélangé?
Invité- Invité
Oui tu as tout mélangé. Le pointeur de cap, quand il est utilisé, sa flèche se sectionne et la partie centrale se déplace de part et d'autre des extremités de la flèche en fonction de ton écart de trajectoire. Chaque point de décalage correspond à une mesure de l'echelle en haut à droite du cercle gradué. C'est cette fonction que je trouve pas dans le 62s. Quand à la fleche de relèvement, elle indique toujours le WP demandé. On peu y tourner autour. Merci a vous de m'éclairer ma lenterne. Salutations.
pilopoil- 1 sat
suite
je viens de regarder la doc page 48 (pour celle dont je fais référence), jette y un oeil...
je viens de regarder la doc page 48 (pour celle dont je fais référence), jette y un oeil...
Invité- Invité
Je la connais par coeur la doc un peu nulle de garmin ainsi que le 60csx. Ma question est ou est le pointeur de cap sur le 62s. Merci d'une réponse.
pilopoil- 1 sat
Ce qu'ils ont traduis sur la page est faux. ils ont appellé pointeur de cap en bas à doite ce qui est le pointeur de rèvement. Ils sont nuls chez garmin.
pilopoil- 1 sat
ben j'sais pas moi... la version anglaise c'est pareil...
Invité- Invité
bon d'accord...
toutes les docs du 60csx (française, canadienne etanglaise) sont fausses sur ce point, il me semble qu'il en avait déjà été question mais il y a si longtemps...
toutes les docs du 60csx (française, canadienne et
Invité- Invité