Pointeur de position sur Garmin Etrex 30

3 participants

Aller en bas

Pointeur de position sur Garmin Etrex 30 Empty Pointeur de position sur Garmin Etrex 30

Message par 4Ohyz Mer 21 Mai 2014 - 21:24

Bonjour,
Comment parametrer mon GPS Etrex 30 pour que le pointeur de position reste au centre de l'écran lorsque je suis une trace ?
merci de votre aide
jc


Dernière édition par Monique le Jeu 22 Mai 2014 - 8:37, édité 1 fois (Raison : typo dans le titre)

4Ohyz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pointeur de position sur Garmin Etrex 30 Empty Re: Pointeur de position sur Garmin Etrex 30

Message par Monique Ven 23 Mai 2014 - 5:42

Bonjour,

Voir les tutoriels pour l'Etrex 30 de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai déplacé ton sujet dans cette section et corrigé le titre (lettres oubliées).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pointeur de position sur Garmin Etrex 30 Empty Re: Pointeur de position sur Garmin Etrex 30

Message par goti73 Ven 23 Mai 2014 - 18:13

Bonjour
En plus de l'excellent conseil donné par Monique de consulter ces tutoriels, je préciserai que lorsque le pointeur n'est plus au centre de l'écran, il suffit de cliquer sur le bouton back pour qu'il y revienne. Ce n'est pas un pb de paramétrage.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pointeur de position sur Garmin Etrex 30 Empty Re: Pointeur de position sur Garmin Etrex 30

Message par 4Ohyz Sam 24 Mai 2014 - 11:03

Merci de ce tres bon conseil
jc

4Ohyz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum