Zumo 220 ou 340?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 2x0
Page 1 sur 1
Zumo 220 ou 340?
Bonjour, je possede un nuvi 750 mais qui est tombé sérieusement en panne. je préfère en changer que de payer une réparation couteuse et tant qu'à faire prendre un zumo plus pratique pour la moto devoir mettre le nuvi dans la sacoche et ecouter au casque, un peu pénible à la longue
je penchais pour le nouveau 340, mais je vois que le 220 est toujours vendu (230€ chez Pixmania, 425 chez Garmin.... ) a part la taille de l'écran un peu plus petite du 220 et les MAJ gratuites du 340, je ne vois pas grandes differences. aussi le 220 semble être vendu avec supports moto et voiture, pas le 340. Est ce que le support ventouse des nuvis s'adapte au 340? j'ai l'impression que non. Et le 660, quel avantage par rapport aux autres, car il vaut dans les 200€ de plus, je crois.
s'il y a parmi vous des amis motards qui peuvent éclairer ma lanterne?...
je penchais pour le nouveau 340, mais je vois que le 220 est toujours vendu (230€ chez Pixmania, 425 chez Garmin.... ) a part la taille de l'écran un peu plus petite du 220 et les MAJ gratuites du 340, je ne vois pas grandes differences. aussi le 220 semble être vendu avec supports moto et voiture, pas le 340. Est ce que le support ventouse des nuvis s'adapte au 340? j'ai l'impression que non. Et le 660, quel avantage par rapport aux autres, car il vaut dans les 200€ de plus, je crois.
s'il y a parmi vous des amis motards qui peuvent éclairer ma lanterne?...
Limbertien- 1 sat
Re: Zumo 220 ou 340?
moi j'utilise mon zumo 210 en moto comme en voiture et même à pied et j'en suis super satisfait, surtout le prix d'un boitier étanche acheté chez Louis.
De plus grâce à ce forum j'ai appris à faire mes propres itinéraires et à les rentrer sur le Zumo
De plus grâce à ce forum j'ai appris à faire mes propres itinéraires et à les rentrer sur le Zumo
Ted973- 1 sat
merci de ta reponse, Ted. je ne savais pas qu'il existe un 210, je vais voir ça.
Limbertien- 1 sat
Merci Jamas, je n'avais pas vu la possibilité de comparer les caractéristiques des différents modèles, je vais étudier tout cela.
Limbertien- 1 sat