Mise à jour Nuvi série 8.
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Mise à jour Nuvi série 8.
Bonjour,
je possède un Nuvi 865T avec lequel j'ai eu pas mal de soucis suite à des mises à jour.
Petit à petit, en "bidouillant" un peu et surtout grâce à vos conseils, il semble retrouver un fonctionnement presque normal. Pour les mises à jour, j'ai noté plusieurs applications:
-Garmin Lifetime Updater
-MapInstall_3150.exe
-MapSource_6163.exe
J'ai même vu aussi
-garminmapupdater_naeu_a.exe
-garminmapupdater_NT_c.exe
Pourriez-vous m'indiquer la fonction de chaque application et si elles sont toutes d'actualité?
Merci d'avance
je possède un Nuvi 865T avec lequel j'ai eu pas mal de soucis suite à des mises à jour.
Petit à petit, en "bidouillant" un peu et surtout grâce à vos conseils, il semble retrouver un fonctionnement presque normal. Pour les mises à jour, j'ai noté plusieurs applications:
-Garmin Lifetime Updater
-MapInstall_3150.exe
-MapSource_6163.exe
J'ai même vu aussi
Pourriez-vous m'indiquer la fonction de chaque application et si elles sont toutes d'actualité?
Merci d'avance
deho62- 1 sat
Re: Mise à jour Nuvi série 8.
Bonjour,
Puisque personne ne répond, je m'y colle (en bleu dans ton message).
Puisque personne ne répond, je m'y colle (en bleu dans ton message).
Pour les mises à jour, j'ai noté plusieurs applications:
-Garmin Lifetime Updater : C'est un des 2 programmes de mise à jour de la cartographie Garmin. Installé sur l'ordinateur, il vérifie en permanence les mises à jour cartographiques disponibles et les télécharge automatiquement sur l'ordinateur. Il avertit lorsque les fichiers sont prêts à être installés. Dans la théorie, c'est très bien mais, sous Windows, il ne fonctionne pas bien.
-MapInstall_3150.exe : logiciel permettant de transférer des dalles/pays de l'orinateur vers le GPS ou vers la SD.
-MapSource_6163.exe : logiciel qui affiche la cartographie installée sur l'ordinateur. On peut y créer des Waypoints, traces et itinéraires pour les transférer dans le GPS.
J'ai même vu aussi
Je ne connais que Map Updater que l'on peut télécharger depuis un compte myGarmin pour installer (ou réinstaller) la cartographie sur le GPS, sur l'ordinateur ou sur les 2. Il fonctionne mieux que Lifetime Updater. Actuellement, c'est la version 3.1.20, soit garminmapupdater_v3.1.20.exe
Monique- *
Merci Monique, voilà qui est clair!
Comme j'en avais assez des dysfonctionnements j'ai fait un ménage sévère en supprimant toutes les cartes présentes sur le GPS et sur la SD, puis j'ai installé la dernière version de la carte de France. Je vais essayer maintenant d'installer la cartographie partielle de l'Europe avec Map install. Je te tiendrai au courant.
Comme j'en avais assez des dysfonctionnements j'ai fait un ménage sévère en supprimant toutes les cartes présentes sur le GPS et sur la SD, puis j'ai installé la dernière version de la carte de France. Je vais essayer maintenant d'installer la cartographie partielle de l'Europe avec Map install. Je te tiendrai au courant.
deho62- 1 sat
Quelle version veux-tu installer? et pourquoi partielle et pas entière?
a+
a+
THYR308- 5 sat
Cartographie partielle parce que je n'ai pas l'utilité des plusieurs pays d'europe. Je vais donc sélectionner les pays qui peuvent m'intéresser uniquement. Inutile de "charger" inutilement le GPS, il me semble...
deho62- 1 sat
"charger" le GPS n'a pas tellement de sens, et le problème avec les modèles à reconnaissance vocale est que la recherche d'adresse ne marche pas si la carte n'est pas entière.
Dans le cas où tu ferais une mise à jour 2013.30, je voudrais connaître la taille exacte de ton dossier ASR.
EDIT: problème réglé, plus besoin de l'info.
Dans le cas où tu ferais une mise à jour 2013.30, je voudrais connaître la taille exacte de ton dossier ASR.
EDIT: problème réglé, plus besoin de l'info.
THYR308- 5 sat