Merci Garmin !!!
+6
Lionel-94
Oooops!
Monique
Jamas
H2M5
ambroise
10 participants
Page 1 sur 1
Merci Garmin !!!
Bonjour
suite à la perte de mon Zumo 660 sur l'autoroute,( autant vous dire qu'il est partit en miettes sous les roues d'un semi remorque),j'ai fait l'aquisition d'un autre Zumo! mais voilà sur le mien il y avait la mise à jour à vie que n'avait pas le nouveau, et j'ai tj entendu dire que cette mise à jour se perdait avec le gps!
Mais voilà, aprés discussion sur la hôte line, le gars m'a gentiment transféré ma mise à jour sur le nouveau !!!
c'est pas chouette ça ???
alors ...merçi qui? merçi Garmin !!!
@mbroise
suite à la perte de mon Zumo 660 sur l'autoroute,( autant vous dire qu'il est partit en miettes sous les roues d'un semi remorque),j'ai fait l'aquisition d'un autre Zumo! mais voilà sur le mien il y avait la mise à jour à vie que n'avait pas le nouveau, et j'ai tj entendu dire que cette mise à jour se perdait avec le gps!
Mais voilà, aprés discussion sur la hôte line, le gars m'a gentiment transféré ma mise à jour sur le nouveau !!!
c'est pas chouette ça ???
alors ...merçi qui? merçi Garmin !!!
@mbroise
ambroise- 1 sat
Re: Merci Garmin !!!
qu'est ce qu'ils t'ont promis pour poster ça?
trève de plaisanterie, je suis aussi satisfait du SAV de Garmin, qui m'a remplacé mon Montana sans discuter et rapidement, alors que c'est moi qui l'ai fait tomber
trève de plaisanterie, je suis aussi satisfait du SAV de Garmin, qui m'a remplacé mon Montana sans discuter et rapidement, alors que c'est moi qui l'ai fait tomber
H2M5- 7 sat
Bonjour,H2M5 a écrit:qu'est ce qu'ils t'ont promis pour poster ça?
Le 3eme Zumo 660 à moitié prix quand il aura de nouveau perdu celui là!
Trêves de plaisanterie, c'est sympa de venir témoigner.
Jamas
Jamas- *
oui, c'est bien pour ça que j'ai posté, il faut aussi le dire quand il y a du bon.
(mais ça ne suffit pas pour fermer les yeux sur leur sale politique commerciale )
H2M5- 7 sat
Bonjour à tous,
C'est vrai qu'il faut le dire quand c'est bien, mais la question à se poser, c'est pourquoi est-il tombé en route ? J'ai lu il y a peu le témoignage de quelqu'un à qui c'est arrivé. Le support du GPS est-il fiable?
C'est vrai qu'il faut le dire quand c'est bien, mais la question à se poser, c'est pourquoi est-il tombé en route ? J'ai lu il y a peu le témoignage de quelqu'un à qui c'est arrivé. Le support du GPS est-il fiable?
Lionel-94- 0 sat
Lionel-94 a écrit:Bonjour à tous,
Bonsoir,
De mon coté aucun problème de fixation, je promène mon Zumo depuis pas mal de temps et, bien
que passant parfois sur des routes "défoncées" il n'est jamais tombé
Mspock- 2 sat
Monique a écrit: Ça prouve qu'il n'y a pas que du mauvais chez Garmin
Bonsoir,
Ils peuvent être efficace, mais encore faut-il qu'ils le veulent.
En ce qui me concerne, il a fallu que j'adresse un courrier recommandé au Directeur Général pour que ça bouge, comme si ce monsieur n'avait pas autre chose à faire que de s'occuper d'un cas isolé !!!
christian34- 1 sat
Ah j'oubliais, pour ne pas perdre son gps sur la moto, vous avez Touratech qui propose des supports étudiés pour le tout terrain, donc à priori sur la route ça doit le faire aussi
christian34- 1 sat
Pourquoi il est tombé ?.....je pense que je l'avait mal enclenché car en 3 ans et pas mal de TT et quelques chutes avec, jamais de pb comme celui çi !!!
du coup j'en ai racheté 1 avec le support Touratech !!!
J'ai quand même fait jouer le fait que la mise à jour est "donné" avec les gps neuf maintenant ! celui que j'ai acheté (d'occase) avait 6 mois !
@mbroise
du coup j'en ai racheté 1 avec le support Touratech !!!
J'ai quand même fait jouer le fait que la mise à jour est "donné" avec les gps neuf maintenant ! celui que j'ai acheté (d'occase) avait 6 mois !
@mbroise
ambroise- 1 sat
Hello
Bon désolé à l'avance de ma question!!
mais comment faut-il faire quand on veut contacter le SAV de Garmin?
Je vous remercie
Bon désolé à l'avance de ma question!!
mais comment faut-il faire quand on veut contacter le SAV de Garmin?
Je vous remercie
BOB86- 0 sat