BaseCamp - Cartes Topo et Bird Eye - Quelle est la manipulation SIMPLE pour passer de l'une à l’autre
2 participants
Page 1 sur 1
BaseCamp - Cartes Topo et Bird Eye - Quelle est la manipulation SIMPLE pour passer de l'une à l’autre
BaseCamp - Cartes Topo ET Bird Eye
J'ai des cartes Topo et Bird Eye
Quelle est la manipulation SIMPLE pour passer de l'une à l’autre ?
Merci de votre aide
J'ai des cartes Topo et Bird Eye
Quelle est la manipulation SIMPLE pour passer de l'une à l’autre ?
Merci de votre aide
Dinosaure34- 1 sat
Re: BaseCamp - Cartes Topo et Bird Eye - Quelle est la manipulation SIMPLE pour passer de l'une à l’autre
Bonjour,
Clique sur le fichier birdsEye choisi dans ta collection de Basecamp.
Puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, remonte le curseur de l'ordre de traçage à 100 (au plus haut).
De cette façon, seule la carte raster va s'afficher (c'est encore plus net si tu règles le niveau de détail au plus bas dans Basecamp).
Pour avoir la carte BirdEye superposée à la carte topo, il te suffit de descendre l'ordre de traçage à 0 (au plus bas).
Si tu veux avoir uniquement la carte topo, il te suffit de sélectionner un fichier autre qu'un fichier BirdsEye de ta collection.
Clique sur le fichier birdsEye choisi dans ta collection de Basecamp.
Puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, remonte le curseur de l'ordre de traçage à 100 (au plus haut).
De cette façon, seule la carte raster va s'afficher (c'est encore plus net si tu règles le niveau de détail au plus bas dans Basecamp).
Pour avoir la carte BirdEye superposée à la carte topo, il te suffit de descendre l'ordre de traçage à 0 (au plus bas).
Si tu veux avoir uniquement la carte topo, il te suffit de sélectionner un fichier autre qu'un fichier BirdsEye de ta collection.
Sergio- 7 sat