Transfert depuis Carto Explorer sur 62S
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Bonjour,
Je viens d'acheter un 62S pour remplacer un EXtra Vista qui m'a laché. Avec lui je n'avais pas de problème pour transférer mes cartes et waypoints depuis CARTOEXPLORER sur le GPS mais avec le 62S impossible, il n'est pas détecté sur CartoExplorer. Si quelqu'un peut me dépanner, je le remercie par avance.
Je viens d'acheter un 62S pour remplacer un EXtra Vista qui m'a laché. Avec lui je n'avais pas de problème pour transférer mes cartes et waypoints depuis CARTOEXPLORER sur le GPS mais avec le 62S impossible, il n'est pas détecté sur CartoExplorer. Si quelqu'un peut me dépanner, je le remercie par avance.
Dernière édition par Monique le Sam 3 Nov 2012 - 7:01, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
marco38- 0 sat
Re: Transfert depuis Carto Explorer sur 62S
Bonsoir
Marc 38, effectivement Cartoexploreur ne reconnait pas les nouveaux gps, mais tu peux toujours transférer, tracé, waypoints ou itinéraire. Par exemple pour un tracé:tu ouvres sur cartoexploreur ta bibliothèque de tracés et la tu fais exporté, tu choisis la mémoire interne de ton gps ou mieux la carte sd de ton gps qui bien sur est branché a ton pc
Monique devra déplacé le sujet tu ne la pas mis dans la bonne rubrique
Marc 38, effectivement Cartoexploreur ne reconnait pas les nouveaux gps, mais tu peux toujours transférer, tracé, waypoints ou itinéraire. Par exemple pour un tracé:tu ouvres sur cartoexploreur ta bibliothèque de tracés et la tu fais exporté, tu choisis la mémoire interne de ton gps ou mieux la carte sd de ton gps qui bien sur est branché a ton pc
Monique devra déplacé le sujet tu ne la pas mis dans la bonne rubrique
OSSAU65- 5 sat
Merci pour les conseils, je vais essayé mais j'aurai certainement encore besoin de vos connaissances. Dans quelle rubrique Monique a-t-elle déplacée mon message? Bon week-end.
Marc
Marc
marco38- 0 sat
Re: Transfert depuis Carto Explorer sur 62S
Merci Ossau65,
Avec tes conseils j'ai résolu le problème et j'arrive à transférer mes tracés CartoExplorer sur le 62S.
Ouf!!!
Avec tes conseils j'ai résolu le problème et j'arrive à transférer mes tracés CartoExplorer sur le 62S.
Ouf!!!
marco38- 0 sat