Carto Explorer : transfert des tracés vers un autre ordinateur
5 participants
Sorcière Monique GPS :: CARTOGRAPHIE :: Cartographie de randonnée :: Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer
Page 1 sur 1
Carto Explorer : transfert des tracés vers un autre ordinateur
Je viens de changer d'ordinateur.
Aucun problème pour installer Carto Explorer et les cartes sur le nouvel ordinateur.
Maintenant,j'aimerai récupérer les tracés qui sont dans la bibliothèque Carto Explorer de l'ancien ordinateur et les transférer vers la bibliothèque Carto Explorer du nouvel ordinateur.
Dans quel fichier du logiciel puis-je les retrouver ?
Y a t-il un autre moyen que de transférer en passant par un "exporter" vers un GPS puis du GPS vers le logiciel.
Merci pour votre aide .
Aucun problème pour installer Carto Explorer et les cartes sur le nouvel ordinateur.
Maintenant,j'aimerai récupérer les tracés qui sont dans la bibliothèque Carto Explorer de l'ancien ordinateur et les transférer vers la bibliothèque Carto Explorer du nouvel ordinateur.
Dans quel fichier du logiciel puis-je les retrouver ?
Y a t-il un autre moyen que de transférer en passant par un "exporter" vers un GPS puis du GPS vers le logiciel.
Merci pour votre aide .
Foix1948- 0 sat
Re: Carto Explorer : transfert des tracés vers un autre ordinateur
Bonjour,
A mon avis, le mieux est d'exporter les .gpx présents sur le carto Explorer de ton ancien ordi sur une clé USB, puis de les réimporter sur le carto Explorer de ton nouvel ordi.
A mon avis, le mieux est d'exporter les .gpx présents sur le carto Explorer de ton ancien ordi sur une clé USB, puis de les réimporter sur le carto Explorer de ton nouvel ordi.
Sergio- 7 sat
bonjour
opération simple à réaliser
tu vas dans : programme files/bayo/carto exploreur 3 et la tu trouves un fichier "cartoexploreur 3.mdb"
il te suffit de faire un copier/coller de ce fichier à la place de celui qui a été recréer par l'installation du logiciel sur le nouveau PC
affaire à suivre
@+
opération simple à réaliser
tu vas dans : programme files/bayo/carto exploreur 3 et la tu trouves un fichier "cartoexploreur 3.mdb"
il te suffit de faire un copier/coller de ce fichier à la place de celui qui a été recréer par l'installation du logiciel sur le nouveau PC
affaire à suivre
@+
JJD14- 3 sat
Merci à vous pour votre réponse aussi rapide.
J'ai réussi le transfert en passant par un enregistrement dans une clé USB et en suivant la marche à suivre envoyée par le service d'aide de Bayo :
Ensuite pour transférer des objets suivez les instructions ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai réussi le transfert en passant par un enregistrement dans une clé USB et en suivant la marche à suivre envoyée par le service d'aide de Bayo :
Ensuite pour transférer des objets suivez les instructions ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Foix1948- 0 sat
Bonjour
Pour avoir fait la manip plusieurs fois et utiliser CE sur 2 ordinateurs, je confirme que le plus simple et le plus fiable est de recopier le fichier CartoExploreur 3.mdb d'un système à l'autre comme l'écrit JJD14.
Cordialement
Zined
Pour avoir fait la manip plusieurs fois et utiliser CE sur 2 ordinateurs, je confirme que le plus simple et le plus fiable est de recopier le fichier CartoExploreur 3.mdb d'un système à l'autre comme l'écrit JJD14.
Cordialement
Zined
azerty- 3 sat
Fichier - sauvegarder la base de donnée... Sur un support externe
Fichier- Restaurer la base sur le nouvel ordi!!!
ça marche aussi
ça marche aussi
André MIQUEL- 1 sat
André MIQUEL a écrit:Fichier - sauvegarder la base de donnée... Sur un support externe
ça marche aussi
support externe = cle USB
@+
JJD14- 3 sat