MyGarmin ne s'ouvre plus
4 participants
Page 1 sur 1
MyGarmin ne s'ouvre plus
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis que je suis passé à Windows 8 sur mon portable je ne peux plus faire mes mises à jour. MyGarmin ne s'ouvre pas au branchement sur le port usb.
Par contre sur mon ordinateur de bureau tout fonctionne, ainsi que sur le site Garmin.
Je pense à une incompatibilité avec Windows 8, qu'en dites vous ?
Merci.
Depuis que je suis passé à Windows 8 sur mon portable je ne peux plus faire mes mises à jour. MyGarmin ne s'ouvre pas au branchement sur le port usb.
Par contre sur mon ordinateur de bureau tout fonctionne, ainsi que sur le site Garmin.
Je pense à une incompatibilité avec Windows 8, qu'en dites vous ?
Merci.
houchka- 2 sat
Re: MyGarmin ne s'ouvre plus
Bonjour,
Je n'ai pas Windows "8" mais "Seven" et "myGarmin" ne s'est jamais ouvert au branchement de mon 3790 sur un port USB... On doit aller sur "myGarmin" manuellement !houchka a écrit:... MyGarmin ne s'ouvre pas au branchement sur le port usb...
Je pense à une incompatibilité avec Windows 8, qu'en dites vous ?...
Luc54- 7 sat
Re: MyGarmin ne s'ouvre plus
Bonjour Monique,
Et tu fais bien car à 60 € (arrondi à) actuellement la nouvelle mouture de Windows est une version de mise à jour incomplète (version "Pro" de surcroît) dans laquelle manquent le "Windows Média Center" et d'autres programmes qui seront présents dans la mouture de février/mars 2013 (en versions Familiale et autres).Monique a écrit:... que ça ne va pas me donner envie de l'acheter ! ...
Luc54- 7 sat
Au fait
Juste une idée,
Est -on sûr avec Windows 8 que l'on ouvre bien un Internet Explorer 32 bits ?
Je ne pense pas que MyGarmin fonctionne avec un explorateur 64 bits. Lequel est installé sans doute par défaut sur le nouveau PC.
Hervé
Est -on sûr avec Windows 8 que l'on ouvre bien un Internet Explorer 32 bits ?
Je ne pense pas que MyGarmin fonctionne avec un explorateur 64 bits. Lequel est installé sans doute par défaut sur le nouveau PC.
Hervé
Hervé- 4 sat