Résolu : mise àjour nuvi 1490
3 participants
Page 1 sur 1
Résolu : mise àjour nuvi 1490
bonjour sorcière Monique,merci pour la rapidité de votre réponse pour mon inscription! : C'est la première fois que je vais sur un forum, et je suis bien content d'avoir trouvé celui-ci en allant sur le site de garmin, car j'ai un problème que je ne sais pas résoudre et je viens demander votre aide, car si j'ai bien compris vous êtes spécialiste de gps garmin. J'ai envoyé une demande à garmin mais je n'ai pas de réponse! En bref mon problème: j'ai acheté un nuvi 1490 T avec en prime pour un petit supplément, une mise à jour cartographique à vie. Lorsque j'ai été sur le site pour mise à jour,j'ai bien trouvé une mise à jour, mais pour 89 €. auriez vous dèja eu ce genre de problème à traiter? Savez vous ce qu'il faut faire dans un pareil cas? Merci de votre aide! :
VIRALUX- 0 sat
Enregistrement du GPS sur myGarmin
Bonjour VIRALUX,
Pour compléter la réponse de Denis, tu branches ton Nuvi à ton PC avec le câble USB puis tu vas ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra suivre la procédure proposée.
Quand c'est terminé, tu devrais voir les infos correspondant à ton Nuvi et à sa cartographie sur ton compte myGarmin qui vient d'être créé.
Vérifie ensuite si ta mise à jour à vie "nüMaps Lifetime™ Europe " est affichée dans l'onglet "Mes cartes". Si ce n'est pas le cas, tu l'actives là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour compléter la réponse de Denis, tu branches ton Nuvi à ton PC avec le câble USB puis tu vas ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra suivre la procédure proposée.
Quand c'est terminé, tu devrais voir les infos correspondant à ton Nuvi et à sa cartographie sur ton compte myGarmin qui vient d'être créé.
Vérifie ensuite si ta mise à jour à vie "nüMaps Lifetime™ Europe " est affichée dans l'onglet "Mes cartes". Si ce n'est pas le cas, tu l'actives là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: Résolu : mise àjour nuvi 1490
merci à Monique et à Denis pour ces rapides réponses, j'avais dèja enregistré le nuvi lorsque je l'avais acheté, mais je vais tout de même suivre la procédure que conseille Monique.
Encore merci.
Viralux
Encore merci.
Viralux
VIRALUX- 0 sat
Re: Résolu : mise àjour nuvi 1490
Bonjour,
Si ton Nuvi a déjà été enregistré, il ne faut pas recommencer (tu aurais un message d'erreur) mais juste te connecter sur ton compte myGarmin pour vérifier la Lifetime et éventuellement l'activer.
Si ton Nuvi a déjà été enregistré, il ne faut pas recommencer (tu aurais un message d'erreur) mais juste te connecter sur ton compte myGarmin pour vérifier la Lifetime et éventuellement l'activer.
Monique- *
Re: Résolu : mise àjour nuvi 1490
bonjour Monique,
Bien reçu je vais aller sur mon compte pour vérifier la lifetime!
encore merci, je te tiendrai au courant! Bonne journée
Viralux
Bien reçu je vais aller sur mon compte pour vérifier la lifetime!
encore merci, je te tiendrai au courant! Bonne journée
Viralux
VIRALUX- 0 sat
Re: Résolu : mise àjour nuvi 1490
Bonjour,
VIRALUX m'a avertie qu'il a réussi à mettre à jour mon Nuvi. C'est donc un problème résolu.
VIRALUX m'a avertie qu'il a réussi à mettre à jour mon Nuvi. C'est donc un problème résolu.
Monique- *
Sujets similaires
» [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée
» Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )
» apres mise a jour nuvi 1490
» Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490
» NUVI 1490 T MISE A JOUR A VIE
» Mise à jour Soft 1490 ( Résolu )
» apres mise a jour nuvi 1490
» Pas de mise à jour possible pour mon nuvi 1490
» NUVI 1490 T MISE A JOUR A VIE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum