Mise à jour très laborieuse
3 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour très laborieuse
Bonjour
Garmin (Life Time Updater)me propose d'installer la nouvelle mise à jour sur mon 2445 LMT. Or, après plusieurs heures, j'ai toujours la mention "mise à jour logicielle de l'appareil" qui défile....Cela s'arrêtera t-il avant la nuit ou dois-je prévoir une longue veille et des sandwichs ?
Merci
Garmin (Life Time Updater)me propose d'installer la nouvelle mise à jour sur mon 2445 LMT. Or, après plusieurs heures, j'ai toujours la mention "mise à jour logicielle de l'appareil" qui défile....Cela s'arrêtera t-il avant la nuit ou dois-je prévoir une longue veille et des sandwichs ?
Merci
pat383- 1 sat
Re: Mise à jour très laborieuse
Bonjour
Monique ne cesse de le conseiller : Eviter de passer par (life time). Mais d'effectuer les MAJ par webupdater pour le logiciel et mapupdater pour les cartes. Le mieux est de refaire une tentative.
En ce qui me concerne je passe directement par mapupdater.
- Le logiciel se met à jour, avec manip de redémarrage du GPS.
-Puis MAJ de la cartographie.
Jean-Pierre
Monique ne cesse de le conseiller : Eviter de passer par (life time). Mais d'effectuer les MAJ par webupdater pour le logiciel et mapupdater pour les cartes. Le mieux est de refaire une tentative.
En ce qui me concerne je passe directement par mapupdater.
- Le logiciel se met à jour, avec manip de redémarrage du GPS.
-Puis MAJ de la cartographie.
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09- 3 sat
Désolé Monique,
Le message a été posté en même temps.
Jean-Pierre
Le message a été posté en même temps.
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09- 3 sat
Pas de soucis Jean-Pierre, bien au contraire ! Je supprime mon message précédent car ta réponse est plus complète que celle que j'avais faite.
Monique- *