Résolu : garmin 1390t problemes de language
4 participants
Page 1 sur 1
Résolu : garmin 1390t problemes de language
Bonjour, j'ai supprimer par erreur des fichiers sur mon gps garmin 1390t et je n'avais pas fait de sauvegarde avant. Maintenant je n'ai plus de choix pour le text language, seulement american english,je ne peux plus le mettre en francais. Y'a t-il un moyen pour pouvoir arranger cela. Merci!
topine0- 0 sat
Re: Résolu : garmin 1390t problemes de language
Oui j'ai essayer Webupdater, ca n'a rien donner je n'ai toujours pas l'option pour mettre mon gps en francais. Les voix je peux les avoir en francais ca c'est correct. Merci
topine0- 0 sat
Bonsoir,
Je dispose d'une sauvegarde de mon 1390t.
Comme votre origine est Canada, quelle voix souhaitez-vous canadienne ou européenne, en tenant complet que le fichier complet des voix françaises fait 61,6 Mo pour 13 fichiers.
J'ignore le volume max autorisé (par mail classique max 16 Mo)
Je pense que ce soit un peu gros pour le fichier complet et qu'il faille faire un choix.
A bientôt.
Je dispose d'une sauvegarde de mon 1390t.
Comme votre origine est Canada, quelle voix souhaitez-vous canadienne ou européenne, en tenant complet que le fichier complet des voix françaises fait 61,6 Mo pour 13 fichiers.
J'ignore le volume max autorisé (par mail classique max 16 Mo)
Je pense que ce soit un peu gros pour le fichier complet et qu'il faille faire un choix.
A bientôt.
cougnou- 1 sat
Bonsoir, moi les voix je les aient tous ce qui me manque c'est le language texte francais. Mon gps fonctionne juste en anglais et je voudrais l'avoir en francais. Merci !
topine0- 0 sat
Merci pour tout les efforts que vous avez fait, j'ai finalement réussis a récuperer le language texte francais.
topine0- 0 sat