Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu]
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu]
Je suis maintenant propriétaire d'un nouveau Garmin nuvi 3598LMT-D et j'ai déjà des problèmes pour la première étape (sauvegarde initiale), en effet, je n'ai pas le fichier "system" affiché dans le dossier "nuvi 3598" et à l'écran du Nuvi, j'ai juste l'écran marqué Garmin et en-dessous: garmin.com/express. A partir de là, plus rien ne se passe, j'ai appuyé longuement sur le bouton d'allumage jusqu'au ré-allumage et j'obtiens à nouveau le même écran. Quelqu'un peut-il me venir en aide? Merçi d'avance!
Dernière édition par cribou le Mer 13 Aoû 2014 - 17:17, édité 1 fois
cribou- 1 sat
Re: Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu]
Merçi Laurent, mais j'avais déjà résolu ce problème hier soir avant d'aller me coucher (après être calmé, j'ai repris tout à zéro et j'y suis parvenu, y compris la sauvegarde et les mises à jour).
J'aurai encore certainement besoin d'aide plus tard, je rajouterai sans doute ici si personne n'y voit d'inconvénients.
J'aurai encore certainement besoin d'aide plus tard, je rajouterai sans doute ici si personne n'y voit d'inconvénients.
cribou- 1 sat
Nouveau problème: A chaque allumage du Garmin, il m'est demandé le pays dans lequel je me trouve et dans mon cas bien sûr la langue utilisée (Belgique, Français). Je ne comprends pas pourquoi je dois le préciser à chaque allumage.
cribou- 1 sat
Bonjour,
Laisse le dehors qu'il trouve les satellites, et après cela devrait aller mieux.
Laisse le dehors qu'il trouve les satellites, et après cela devrait aller mieux.
mitra- 4 sat
Merçi mitra, j'ai essayé sans succès.mitra a écrit:Bonjour,
cribou- 1 sat
Merçi tapir, malheureusement je viens de faire la manœuvre à 3 reprises, mais à chaque re-démarrage, celui-ci repart sur la carte de Bruxelles.
cribou- 1 sat
Bonjour,
Suivant le pays ou le GPS a été enregistré cela peut prendre un certain temps voir jusqu'à 90 minutes
Suivant le pays ou le GPS a été enregistré cela peut prendre un certain temps voir jusqu'à 90 minutes
mitra- 4 sat
Merçi mitra, je viens de constater effectivement qu'après avoir rentré mes coordonnées et que le Garmin avait acquis ma position, j'ai réessayé une demi-heure plus tard et d'office le Garmin s'est rouvert sur la position de mon domicile. Enfin!
cribou- 1 sat
Effectivement, comme disait Mitra, .... cela peut prendre un certain temps....
" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
tapir- 2 sat