Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu]

4 participants

Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu] Empty Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu]

Message par cribou Mar 12 Aoû 2014 - 19:53

Je suis maintenant propriétaire d'un nouveau Garmin nuvi 3598LMT-D et j'ai déjà des problèmes pour la première étape (sauvegarde initiale), en effet, je n'ai pas le fichier "system" affiché dans le dossier "nuvi 3598" et à l'écran du Nuvi, j'ai juste l'écran marqué Garmin et en-dessous: garmin.com/express. A partir de là, plus rien ne se passe, j'ai appuyé longuement sur le bouton d'allumage jusqu'au ré-allumage et j'obtiens à nouveau le même écran. Quelqu'un peut-il me venir en aide? Merçi d'avance! Embarassed

Dernière édition par cribou le Mer 13 Aoû 2014 - 17:17, édité 1 fois

cribou
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu] Empty Re: Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu]

Message par TeeCumSeh Mer 13 Aoû 2014 - 0:11

Bonjour  Very Happy 
J'ai pas vraiment  tous compris tes ennuis mais Je pense que tu devrais trouver des infos là! Laughing 
==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat

Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu] Empty Re: Nouveau détenteur Garmin nuvi 3598LMT-D et problèmes [Résolu]

Message par cribou Mer 13 Aoû 2014 - 7:54

Merçi Laurent, mais j'avais déjà résolu ce problème hier soir avant d'aller me coucher (après être calmé, j'ai repris tout à zéro et j'y suis parvenu, y compris la sauvegarde et les mises à jour). Wink
J'aurai encore certainement besoin d'aide plus tard, je rajouterai sans doute ici si personne n'y voit d'inconvénients. Rolling Eyes 

cribou
1 sat
1 sat

Message par cribou Mer 13 Aoû 2014 - 9:57

Nouveau problème: A chaque allumage du Garmin, il m'est demandé le pays dans lequel je me trouve et dans mon cas bien sûr la langue utilisée (Belgique, Français). Je ne comprends pas pourquoi je dois le préciser à chaque allumage. confused 

cribou
1 sat
1 sat

Message par mitra Mer 13 Aoû 2014 - 10:58

Bonjour,

Laisse le dehors qu'il trouve les satellites, et après cela devrait aller mieux.
mitra
mitra
4 sat
4 sat

Message par tapir Mer 13 Aoû 2014 - 11:02

Pour effectuer cette opération, tu dois te placer à l'extérieur pour que le GPS puisse recevoir les satellites.
Lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
tapir
tapir
2 sat
2 sat

Message par cribou Mer 13 Aoû 2014 - 15:42

mitra a écrit:Bonjour,

Laisse le dehors qu'il trouve les satellites, et après cela devrait aller mieux.
Merçi mitra, j'ai essayé sans succès. No 

cribou
1 sat
1 sat

Message par cribou Mer 13 Aoû 2014 - 15:44

tapir a écrit:Pour effectuer cette opération, tu dois te placer à l'extérieur pour que le GPS puisse recevoir les satellites.
Lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
Merçi tapir, malheureusement je viens de faire la manœuvre à 3 reprises, mais à chaque re-démarrage, celui-ci repart sur la carte de Bruxelles. No 

cribou
1 sat
1 sat

Message par mitra Mer 13 Aoû 2014 - 16:20

Bonjour,

Suivant le pays ou le GPS a été enregistré cela peut prendre un certain temps voir jusqu'à 90 minutes
mitra
mitra
4 sat
4 sat

Message par cribou Mer 13 Aoû 2014 - 16:24

Merçi mitra, je viens de constater effectivement qu'après avoir rentré mes coordonnées et que le Garmin avait acquis ma position, j'ai réessayé une demi-heure plus tard et d'office le Garmin s'est rouvert sur la position de mon domicile. Enfin! Very Happy 

cribou
1 sat
1 sat

Message par tapir Mer 13 Aoû 2014 - 19:12

Effectivement, comme disait Mitra, .... cela peut prendre un certain temps....

" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".   study
tapir
tapir
2 sat
2 sat