Connexion à my garmin
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Connexion à my garmin
Bonjour à tous,
J'ai un nuvi 2595 LMT depuis cet été et j'en suis très contente.
Ayant vu qu'il y a une mise a jour cartographique dispo j'essaie depuis ce matin de me connecter à my garmin pour la faire mais pas moyen, ça "mouline" mais la page reste blanche.
Quelqu'un a t il eu ce problème???
Merci de votre aide
J'ai un nuvi 2595 LMT depuis cet été et j'en suis très contente.
Ayant vu qu'il y a une mise a jour cartographique dispo j'essaie depuis ce matin de me connecter à my garmin pour la faire mais pas moyen, ça "mouline" mais la page reste blanche.
Quelqu'un a t il eu ce problème???
Merci de votre aide
mariloulou- 1 sat
Re: Connexion à my garmin
Bonsoir,
Je viens d'essayer, il n'y a pas de problèmes chez moi en ce moment (ni ce matin).
Je viens d'essayer, il n'y a pas de problèmes chez moi en ce moment (ni ce matin).
Invité- Invité
Re,
J'ai parlé trop vite … je peux effectivement me connecter au site Garmin avec mon portable, mais pas avec l'ordi du bureau, j'ai comme toi une page blanche !!!
Bizarre, je ne vois pas le pourquoi de la chose. Cela devrait s'arranger, on va attendre …
J'ai parlé trop vite … je peux effectivement me connecter au site Garmin avec mon portable, mais pas avec l'ordi du bureau, j'ai comme toi une page blanche !!!
Bizarre, je ne vois pas le pourquoi de la chose. Cela devrait s'arranger, on va attendre …
Invité- Invité
je viens d'essayer encore, 4min d'attente pour me connecter.. !
je laisse tomber pour aujourd'hui en espérant que ça fonctionnera mieux dans la semaine
Une question quand meme : lors de la première mise à jour cet été, je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon pc, est ce que je peux lancer la nouvelle mise à jour quand meme ou est-ce risqué?
je laisse tomber pour aujourd'hui en espérant que ça fonctionnera mieux dans la semaine
Une question quand meme : lors de la première mise à jour cet été, je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon pc, est ce que je peux lancer la nouvelle mise à jour quand meme ou est-ce risqué?
mariloulou- 1 sat
Peut-être lié à un problème de firewall ou d'antivirus. Garmin a publié une mise à jour le 14 novembre 2012 de Communicator Plugin software version 4.0.4, en remplacement de la version 4.03.
Un moyen détourné est de le télécharger et de l'installer Lien vers le plugin
BenThon- 4 sat
j'ai suivi ton conseil Ben Thon et ça fonctionne
J'ai donc lançé le téléchargement (7 heures) pour la nuit, j'aime pas trop ça, je préfèrerai surveiller, mais on verra demain matin.
Merci pour ton aide
J'ai donc lançé le téléchargement (7 heures) pour la nuit, j'aime pas trop ça, je préfèrerai surveiller, mais on verra demain matin.
Merci pour ton aide
mariloulou- 1 sat
Bonjour,
Je suis comme mariloulou, j'ai un nuvi 2340 LMT et je n'arrive pas à me conecter à myGarmin pour les mises à jours.
Es ce que vous avez réusi à vous connecter ou le probléme vient de chez moi maintenant ?
j'ai tout essayé et rien à faire. j'ai envoyé un email à l'assistance, pas de réponse.
merci pour vos réponses
Je suis comme mariloulou, j'ai un nuvi 2340 LMT et je n'arrive pas à me conecter à myGarmin pour les mises à jours.
Es ce que vous avez réusi à vous connecter ou le probléme vient de chez moi maintenant ?
j'ai tout essayé et rien à faire. j'ai envoyé un email à l'assistance, pas de réponse.
merci pour vos réponses
Palenque- 1 sat
Bonjour,
Pareil chez moi impossible de se connecter sur le site garmin.
Pareil chez moi impossible de se connecter sur le site garmin.
jojodolo- 2 sat
BenThon a écrit:Peut-être lié à un problème de firewall ou d'antivirus. Garmin a publié une mise à jour le 14 novembre 2012 de Communicator Plugin software version 4.0.4, en remplacement de la version 4.03.
Bonjour,
Impossible de le télécharger, pas de connexion au site Garmin .
jojodolo- 2 sat
Bonsoir,
Comme je l'ai dite plus haut, j'ai suivi le lien de Ben thon et ça à fonctionné parfaitement.
La mise à jour c'est faite correctement pendant la nuit.
Comme je l'ai dite plus haut, j'ai suivi le lien de Ben thon et ça à fonctionné parfaitement.
La mise à jour c'est faite correctement pendant la nuit.
mariloulou- 1 sat
Bonsoir,
Le lien de Ben thon ne fonctionne pas non plus.
Aucunne connexion sur le site Garmin.
Le lien de Ben thon ne fonctionne pas non plus.
Aucunne connexion sur le site Garmin.
Palenque- 1 sat
Le lien concerne le plugin Communicator Plugin software version 4.0.4 et fonctionne bien (en tous cas pour moi - vérification faite).
Maintenant la connexion vers Garmin est un autre problème.
Maintenant la connexion vers Garmin est un autre problème.
BenThon- 4 sat
Bonjour,
Oui, tout est redevenu normal, sauf qu'il a fallu que je change mon mot de passe.
Un mystére de l'informatique.
Oui, tout est redevenu normal, sauf qu'il a fallu que je change mon mot de passe.
Un mystére de l'informatique.
Palenque- 1 sat