Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

+9
Monique
streetman
THYR308
Luc54
Sixun
valerien68
2460LMT
Jamas
menossi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Sixun Lun 14 Jan 2013 - 19:31

streetman a écrit:Bon voila , j'ai reçu mon GPS ce jour a midi , j'ai tout fait comme citer au dessus , mais alors tout IMPEC , je veux un truc nickel !!!! Very Happy Par contre maintenant j'ai fais quelques recherches , mais rien , est ce que qu'il faut continuer sur le gps , pour mise a jour , inscription quelque part , et etc

tu vas sur le site de Garmin,
tu créés un compte auquel sera associé ton GPS.
pour les mises a jour, tu as les liens dans mon 1er post
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par streetman Lun 14 Jan 2013 - 19:41

merci , pour les mises a jour , a part celle demandée pour la carte , j'ai tout fait !
Par contre le bouton + dans applications , hé bein il y en a pas , bizzare , ya un truc qui m'échappe !!! Est qu'il peut y avoir un lien avec le fait de ne pas avoir fait cette MAJ ?
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par streetman Lun 14 Jan 2013 - 19:45

Désolé , autant pour moi , je viens de le voir , mais il faut dire qu'il y a tellement de chose a faire et a voir !!! excuse moi , en plus c'est un des premiers boutons que j'avais repéré !!!! Bon je vais continuer la découverte du produit !!! la MAJ ,de la carte il faut la faire rapido ou ça urge pas ?
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Sixun Lun 14 Jan 2013 - 19:45

quand je parle de bouton +:

Regarde dans le bandeau vertical gauche, en haut à gauche : tu dois avoir le symbole + au dessus de la flèche défilement d'écran : tu appuie a cet endroit
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Sixun Lun 14 Jan 2013 - 19:49

non pour la maj carto : attends car avec les fêtes de Noël et le nombre de nouveaux propriétaires de gps, les serveurs Garmin sont en vrac

tu verras ca d'ici une semaine
Vas dans
Paramètres / Carte et véhicule / Mes carte /
Dis nous quelle est la version de ta carte : CN Europe NTU 2013.?? ALL
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Monique Lun 14 Jan 2013 - 20:35

Bonjour,

Un exemple pour créer un trajet dans le Planificateur du Nuvi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par streetman Lun 14 Jan 2013 - 21:16

Monique en personne WOUAHHH !!! J'en profite pour te féliciter pour ton forum , je suis sur des forums motos , pas mal , mais celui là , OUF !! je dois dire qu'il est du tonnerre !! mais tu dois avoir un boulot monstre , je pense aussi que tu dois être bien épaulée !!!! Merci pour ton lien j'avance pas a pas , c'est super ....
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Monique Mar 15 Jan 2013 - 7:45

streetman a écrit:je pense aussi que tu dois être bien épaulée !!!!
Bonjour,

top Oui, j'ai la chance d'avoir un co-admin et 3 modos formidables, plus des habitués très compétents (ils se reconnaîtront). Je les remercie tous. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par streetman Mar 15 Jan 2013 - 9:50

Bonjour ,
je croyais avoir envoyé le détail de mes cartes hier soir , mais tellement a fond en ce moment , que j'ai oublié d'appuyer sur envoyer !!!! Donc je recommence :
Europe DEM
CN Europe NTU - 2013.10 3 D
CN Europe NTU 2013.10 ALL
les trois cases sont cochées . Voila pour mes cartes , quant au logiciel , je pense avoir vu hier lors de manips que c’était la version 7.60 si je n'm'abuse .
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par streetman Mar 15 Jan 2013 - 11:47

RE , j'ai une question en faisant certaines manips qui me vient a l'esprit ! Dans le topic concernant la fenêtre windows ou il faut cocher / décocher certaines choses , a la fin du topic on demande a recocher / décocher certains paramètres , seulement le dossier /système , du gps n'apparait plus , et il semble utile pour récupérer certains fichiers cachés non ? ............... je me souviens plus ..... .trip peut etre ? que faut il faire exactement ?
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Luc54 Mar 15 Jan 2013 - 12:16

Bonjour,

Pour pouvoir sauvegarder ton répertoire Garmin (avec tout ce qu'il contient) il faut paramétrer l'affichage de Windows ainsi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et faire l'opération inverse pour reprotéger certains dossiers/fichiers importants de Windows !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par streetman Jeu 17 Jan 2013 - 13:33

@ SIXUN qui m'avait demandé la version de mes cartes , tu as vu mon message ? Merci
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Monique Dim 20 Jan 2013 - 12:05

Bonjour,

Puisque Sixun ne répond pas... je me lance.
Tu devrais pouvoir effectuer la mise à jour des cartes en version 2013.30 car ça devrait être plus calme sur le site de Garmin maintenant.
Avant, par précaution, vérifie celle du software avec WebUpdater. S'il te propose une mise à jour, effectue-la puis redémarre ton Nuvi pour qu'elle soit prise en compte avant de te connecter sur ton compte myGarmin pour les cartes.
Il y a un tuto simplifié ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par streetman Mer 23 Jan 2013 - 14:40

Bonjour , nouveau petit point a éclaircir !!!! Exemple : je suis au départ d'une rando moto , je dois aller de A à Z , mais en même temps on me donne des points de passage (ou étapes) , Donc j'ai essayé plusieurs manière , notamment celle du manuel , mais lorsque je rentre B C ou D il me demande , numéro de rue , adresse ,je ne les connais pas forcément , moi je veux juste traverser B , C ou D !!! je sais pas si je suis bien clair ???? Est ce qu'il y a une solution ? merci
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Monique Mer 23 Jan 2013 - 16:25

Bonjour,

Au lieu de choisir le menu "Adresse", il faut choisir "Villes" qui te fera passer par le centre-ville (de la ville dont tu auras saisi le nom). Tu peux aussi choisir de parcourir la carte et, en zoomant fort, placer un point de passage sur la route (ou la rue) qui te convient près de (ou dans) cette ville.
J'ai écrit un petit tuto qui devrait pouvoir t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par streetman Mer 23 Jan 2013 - 16:46

Merci Monique , pour le zoom sur la carte j'avais déjà vu et testé a petite échelle , mais dans une région que tu ne connais pas c'est peut être pas évident de trouver une petite ville ou village !!! A voir ! Quant au reste , bin , je vais tester et lire le lien que tu as mis ...... je te tiens au courant !
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par streetman Mer 23 Jan 2013 - 17:34

YESSSSS !!!! merci Monique pour tes détails qui m'ont permis d'avancer et d'arriver a faire enfin ce que je voulais de mon GPS ..... en fouinant sur divers posts et en suivant un peu tes indications , je suis arrivé au bout de mes soucis , j'ai testé plusieurs circuits virtuels et ça fonctionne nickel !!!!
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par blueleader Ven 8 Fév 2013 - 17:41

Bonjour,

Je viens juste de commander mon futur 3590 LMT.

Est-il possible de le recharger via la prise micro-USB se trouvant sur l'appareil
(dans ce cas je peux me bidouiller un support/grille d'aération),
ou doit-il se recharger impérativement via son support actif ?
merci d'avance pour vos réponses.
blueleader
blueleader
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Luc54 Ven 8 Fév 2013 - 19:01

Bonsoir,

Oui c'est possible grâce à un adaptateur 220 Volts / USB => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par blueleader Ven 8 Fév 2013 - 19:18

Ok, merci Luc54, j'ai mal formulé ma question; je voulais savoir si je pouvais
utiliser la prise micro-USB du 3590 pour la relier à l'allume cigare directement
et me passer du support actif d'origine, pour installer un support grille "passif". Ma question portait sur la recharge en voiture. Very Happy
blueleader
blueleader
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par lolo64 Ven 8 Fév 2013 - 19:36

Oui mais dans ce cas, pas de HP de support ni d'info-trafic TMC.Seul le Traffic Live par smartphone fonctionnera.

lolo64
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par blueleader Ven 8 Fév 2013 - 19:38

Super, merci lolo pour cette réponse. Smile
blueleader
blueleader
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par scotjh Ven 8 Fév 2013 - 20:07

lolo64 a écrit:Oui mais dans ce cas, pas de HP de support ni d'info-trafic TMC.Seul le Traffic Live par smartphone fonctionnera.
Le trafic live PAYANT

scotjh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignement sur le GPS Garmin Nüvi 3590 LMT

Message par Oooops! Ven 8 Fév 2013 - 22:25

blueleader a écrit:Ok, merci Luc54, j'ai mal formulé ma question; je voulais savoir si je pouvais
utiliser la prise micro-USB du 3590 pour la relier à l'allume cigare directement
et me passer du support actif d'origine, pour installer un support grille "passif". Ma question portait sur la recharge en voiture. Very Happy
Bonsoir,

euh, je n'ai pas ce modèle de GPS donc il faudra que ses possesseurs te confirment (ou infirment) mes propos, mais amha ce que tu décris et que j'ai mis en évidence dans ton message risque fort de se traduire par la fin prématurée du GPS...

une prise USB délivre du 5V (cf le message de Luc54), or une prise allume cigare délivre du 12V; je doute que Garmin se soit embêté à protéger l'entrée alim de son GPS contre les fortes surtensions, dans la mesure où il fournit avec l'appareil ce qu'il faut pour le recharger: sauf erreur de ma part l'adaptateur AC fourni par Garmin avec les GPS de ce type contient le circuit abaisseur/régulateur de tension => si c'est cet adaptateur (ou un équivalent) que tu utilises, pas de souci, par contre si c'est un simple cordon passif connectant une fiche AC d'un côté à une fiche mini-USB de l'autre côté, là attention danger.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum