no map data avilable nuvi 350
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
bonjour
j'ai comme soucis avec mon nuvi 350 le message" no map data available" après avoir voulu sauvegarder et effacer dans la mémoire du gps.
Ma question est comment puis-je y remédier car je sais plus l'utiliser.
merci d'avance pour votre aide
j'ai comme soucis avec mon nuvi 350 le message" no map data available" après avoir voulu sauvegarder et effacer dans la mémoire du gps.
Ma question est comment puis-je y remédier car je sais plus l'utiliser.
merci d'avance pour votre aide
booster71- 0 sat
Re: no map data avilable nuvi 350
Bonjour,
Avais-tu terminé la sauvegarde des fichiers de la cartographie de ton Nuvi (en particulier le fichier gmapprom.img) avant tes effacements hasardeux ?
Avais-tu terminé la sauvegarde des fichiers de la cartographie de ton Nuvi (en particulier le fichier gmapprom.img) avant tes effacements hasardeux ?
Monique- *
Eh bien j'ai remarqué que dans le fichier GARMIN gmapprom.img avait une capacité de 0 octets, je l'ai donc supprimé et recommencé le transfert vers le gps à la fin du téléchargement sa capacité était de 1.08Go.
Je l'ai ensuite essayé et il fonctionne bien (plus de message No map data available) ouf, je crois que je m'en sors bien mais malgré tout l'acquisition satéllite est longue. Peut-on l'améliorée ?si oui de quelle manière.
Merci pour votre aide.
Je l'ai ensuite essayé et il fonctionne bien (plus de message No map data available) ouf, je crois que je m'en sors bien mais malgré tout l'acquisition satéllite est longue. Peut-on l'améliorée ?si oui de quelle manière.
Merci pour votre aide.
booster71- 0 sat
Bonjour,
L'acquisition des satellites est toujours plus rapide à l'extérieur, dans un endroit dégagé, et à l'arrêt. Pour toi, tout dépend si c'est seulement la 1ère acquisition des satellites après tes bidouillages qui est longue. Si c'est ça, ça ne me semble pas anormal. Si c'est systématique/à chaque démarrage, ce n'est pas normal mais c'est peut-être dû au fait que ce modèle n'est plus tout jeune. Je ne sais pas comment y remédier.
L'acquisition des satellites est toujours plus rapide à l'extérieur, dans un endroit dégagé, et à l'arrêt. Pour toi, tout dépend si c'est seulement la 1ère acquisition des satellites après tes bidouillages qui est longue. Si c'est ça, ça ne me semble pas anormal. Si c'est systématique/à chaque démarrage, ce n'est pas normal mais c'est peut-être dû au fait que ce modèle n'est plus tout jeune. Je ne sais pas comment y remédier.
Monique- *
C'est à chaque démarrage depuis le début que je l'ai acheté neuf mais ici c'est un peu plus long.
Tant pis, encore merci pour les infos.
Tant pis, encore merci pour les infos.
booster71- 0 sat