[Résolu] couplage
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[Résolu] couplage
bonjour,
je coudrais coupler mon gps zumo 340 lm avec mon scalarider g4 mais le gps me réclame un code pin, j'ai essaye "0000" et "1234" mais cela ne marche pas comment faire
je coudrais coupler mon gps zumo 340 lm avec mon scalarider g4 mais le gps me réclame un code pin, j'ai essaye "0000" et "1234" mais cela ne marche pas comment faire
lecorguille- 1 sat
Re: [Résolu] couplage
Le code par défaut est certainement mentionné dans la notice du G4...
Edit : d'après La notice, c'est 0000
Edit : d'après La notice, c'est 0000
duschmurtz- 2 sat
bonjour,
as tu installé la dernière version firmware sur le zumo? car avec la première version le couplage était impossible car il demandait un code , avec la dernière non
as tu installé la dernière version firmware sur le zumo? car avec la première version le couplage était impossible car il demandait un code , avec la dernière non
luke94- 1 sat
salut,
merci pour vos conseils mais après avoir bien lu la notice du G4 j'ai trouvé tout marche à merveille
merci pour vos conseils mais après avoir bien lu la notice du G4 j'ai trouvé tout marche à merveille
lecorguille- 1 sat