[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

4 participants

Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par papycoz Mar 12 Fév 2013 - 18:40

Bonjour,
J'ai acheté un GPs Zumo 340LM que j'ai couplé avec mon casque moto (sena SMH5) sans problème.
J'ai pu coupler mon telephone (samsung omnia W) avec mon casque séparement.
Quand je veux coupler le GPS et le tel sur le casque il n' y pas moyen. Mon tel me demande si le GPS est le bon modèle et me demande un code pin a 6 chiffres. Qui peut me dire comment le trouver!
Crying or Very sad
Merci


Dernière édition par papycoz le Ven 15 Fév 2013 - 14:01, édité 1 fois

papycoz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par Monique Mer 13 Fév 2013 - 16:18

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par papycoz Ven 15 Fév 2013 - 9:24

Donc quand je fais l'appairage de mon GPS avec mon casque SENA en bluetooth, celui ci perd la connexion avec le téléphone. Si je refais l'appairage entre le casque SENA le téléphone , ce dernier perd la connexion avec le GPS.
Même le SAV Sena n'a pu me renseigner!!

papycoz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par buzzle Ven 15 Fév 2013 - 13:01

Bonjour,
Certainement que ton système intercom ne peut se connecter qu'a un seul périphérique, hormis d'autre systèmes intercom.


Dernière édition par buzzle le Ven 15 Fév 2013 - 13:02, édité 1 fois (Raison : aurtografe!)
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par papycoz Ven 15 Fév 2013 - 14:00

Si le SENA SMH5 se jumelle sur 2 téléphones, 1 GPS et 3 casques en simultané.
Le soucis est qu'il faut bien lire la notice et aussi le plus important ne pas être pressé, car la liaison avec le GPS ne se fait pas aussi rapidement qu'avec le téléphone.
C'est sur ce dernier point que j'ai pêché ... prosterne
Voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page 10 et page 12
+1

Donc:
1) d'abord jumeler le téléphone en appuyant 5 " sur le bouton rouge(tel) puis configurer le casque sur le téléphone
2) une fois le tel appairé appuyer sur la molette 5" puis dès que la del clignote rouge, appuyer avant 2 " sur le bouton rouge (Tel)
3) sur le GPS sélectionner le nom du casque à coupler, synchroniser le casque et le SMH5.
4) boire un bon café une fois l'opération terminée et ne plus rien arrêter .... non là je dec.....


papycoz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par Luc54 Ven 15 Fév 2013 - 16:31

Bonjour,
papycoz a écrit:...
Le soucis est qu'il faut bien lire la notice...
"Ça c'est ben vrai !"

Je ne cesse de le répéter depuis des années ! Rolling Eyes
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par Monique Ven 15 Fév 2013 - 18:17

il faut bien lire la notice
Bonjour,

Eh oui ! Au début du forum, j'écrivais la traduction de RTFM, « Lis le foutu manuel », qui était moins poli et qui m'a valu une remontrance de Oooops! ("une dame ne doit pas parler comme ça" Laughing ). Maintenant, je donne juste le lien du manuel. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par Luc54 Sam 16 Fév 2013 - 0:38

Bonsoir,

Une chose est sûre, papycoz a fait l'effort de rechercher sur internet (grâce à notre ami à tous Google Question) la notice / mode d'emploi...

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par buzzle Sam 16 Fév 2013 - 9:14

Bonjour,
Voilà ce qui est écrit page 11 du manuel du SMH5:
"Si vous souhaitez utiliser un
téléphone mobile avec un GPS utilisant un profil de téléphone
mobile, vous devez coupler le SMH5 avec le GPS et le GPS avec le
téléphone mobile."
Moi j'y comprend que si voulez utiliser un mobile et un GPS simultanément avec le SMH5, il faut d'abord couper le mobile avec le GPS puis le GPS avec le SMH5, me tromperais-je?
Et nullepart dans le manuel il est indiqué la possibilité de connecter 2 mobiles et 1 GPS simultanément. scratch
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par papycoz Sam 16 Fév 2013 - 10:14

si, si c'est marqué et il y meme un petit dessin sur la premiere page (en couverture )qui le symbolise... top
c'est expliqué page 11 chapitre 6.1.2 Couplage multipoint du téléphone.

Pour ma part mon soucis n'était pas d'avoir oublier de lire le manuel, mais de faire la manip un peu trop vite.... Confused


papycoz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w Empty Re: [Résolu ...]Couplage Zumo 340LM/Sena SMH5/samsung omnia w

Message par buzzle Sam 16 Fév 2013 - 17:07

Bonjour,
Tu as raison, j'avais téléchargé le manuel d'utilisation V1.0 où il n'y a pas de numérotation des chapitres, dans le manuel V1.2 il est bien expliqué le couplage multipoint avec la possibilité de connecter simultanément 2 mobiles! top
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum