nuvi 2340 + POI + micro sd
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
nuvi 2340 + POI + micro sd
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre les poi sur la carte sd
j'ai mis mes POI dessus avec les zones de danger mais ils n'apparaissent sur la gps
ceci pour gagner de la place lors des mis a jour des cartes
merci pour vas réponses
j'ai mis mes POI dessus avec les zones de danger mais ils n'apparaissent sur la gps
ceci pour gagner de la place lors des mis a jour des cartes
merci pour vas réponses
sped64- 0 sat
Re: nuvi 2340 + POI + micro sd
Bonjour,
Mes POI perso placés sur la microSD (ceux que j'ai transférés avec POI Loader, comme les Zones de danger de Tomtomax) sont bien lus.Par contre, les radars et les zones de danger de Garmin (les préchargés, les gratuits ou les payants) ne sont pris en compte que quand ils sont dans la mémoire interne du Nuvi.
[EDIT] Je corrige mon erreur, je viens de re-tester sur mon Nuvi 3490 en déplaçant mes 3 fichiers safety_camera_france de Garmin sur la microSD et ça fonctionne. Quand j'avais effectué ce test à l'achat du Nuvi ça ne me les indiquait pas.
Mes POI perso placés sur la microSD (ceux que j'ai transférés avec POI Loader, comme les Zones de danger de Tomtomax) sont bien lus.
[EDIT] Je corrige mon erreur, je viens de re-tester sur mon Nuvi 3490 en déplaçant mes 3 fichiers safety_camera_france de Garmin sur la microSD et ça fonctionne. Quand j'avais effectué ce test à l'achat du Nuvi ça ne me les indiquait pas.
Dernière édition par Monique le Mer 5 Déc 2012 - 18:09, édité 1 fois (Raison : correction de mon erreur)
Monique- *
je n'avais pas téléchargé avec POi Loader j'ai juste fait un copié-collé
sped64- 0 sat
Voir la correction dans mon message précédent.
Si c'est un copier/coller d'un fichier ".gpi" créé avec POI Loader, ça devrait fonctionner.
Si c'est un copier/coller d'un fichier ".gpi" créé avec POI Loader, ça devrait fonctionner.
Monique- *
Bonjour,
il ya un nouveau firmware 3.70 pour 23xx, qui corrige les icônes de POI. Je pense qu'il vaut la peine de mettre à jour.
il ya un nouveau firmware 3.70 pour 23xx, qui corrige les icônes de POI. Je pense qu'il vaut la peine de mettre à jour.
popej- 4 sat