Son sur Nüvi 1340 [Résolu]
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Son sur Nüvi 1340 [Résolu]
Bonjour,
Je possède deux Garmin Nüvi 1340 et j'en ai un qui n'a pas de son. Même lorsque je navigue sur l'écran, je n'ai pas les bips. Evidemment le son est activé et j'ai comparé avec le deuxième, je n'ai pas trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Je possède deux Garmin Nüvi 1340 et j'en ai un qui n'a pas de son. Même lorsque je navigue sur l'écran, je n'ai pas les bips. Evidemment le son est activé et j'ai comparé avec le deuxième, je n'ai pas trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
pathol- 0 sat
Re: Son sur Nüvi 1340 [Résolu]
Bonsoir,
si tu es absolument sûr que tout est identique côté logiciel, il faut peut-être envisager une panne matérielle? comme un fil de HP coupé (ou dessoudé), par exemple à cause des vibrations?
si tu es absolument sûr que tout est identique côté logiciel, il faut peut-être envisager une panne matérielle? comme un fil de HP coupé (ou dessoudé), par exemple à cause des vibrations?
Oooops!- 7 sat
Re: Son sur Nüvi 1340 [Résolu]
Bonsoir,
Oui je suis sûr que tout est identique.
J'ai envoyé un mail chez Garmin, le GPS n'a pas un an, j'attends une réponse.
Oui je suis sûr que tout est identique.
J'ai envoyé un mail chez Garmin, le GPS n'a pas un an, j'attends une réponse.
pathol- 0 sat
Re: Son sur Nüvi 1340 [Résolu]
Bonsoir,
c'est sûr que si l'appareil est encore sous garantie (je pensais qu'un N1340 c'était plus vieux que ça) il ne faut pas s'embêter à intervenir soi-même dans l'appareil mais utiliser la garantie.
Tiens nous au courant de l'évolution des choses .
c'est sûr que si l'appareil est encore sous garantie (je pensais qu'un N1340 c'était plus vieux que ça) il ne faut pas s'embêter à intervenir soi-même dans l'appareil mais utiliser la garantie.
Tiens nous au courant de l'évolution des choses .
Oooops!- 7 sat
Re: Son sur Nüvi 1340 [Résolu]
Bonsoir Monique,
Je l'ai fait aujourd'hui, ils m'ont envoyé ce mail :
Bonjour,
veuillez faire une réinitialisation du Gps ensuite une mise à jour du software en suivant ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1- Eteindre le GPS
2- Positionnez vous dans un coin découvert, pendant une période de 15 a 20 minutes en dehors.
3- Maintenir le pouce sur l’écran LCD en bas à droite
4- Appuyer sur le bouton power tout en maintenant le pouce sur l’écran LCD en bas à droite
5- Sur l’écran doit s’afficher : « Confirmez-vous la suppression de toutes les données utilisateur ? »
6- Sélectionner le « oui »
ATTENTION : CETTE MANIPULATION RISQUE D’EFFACER TOUTES LES ADRESSES ENTREES ET LES POINTS.
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Et ça ne fonctionne pas.
Je rappelle demain.
Bonne soirée.
pathol- 0 sat
Re: Son sur Nüvi 1340 [Résolu]
Bonjour,
Je vous donne des nouvelles, je l'ai envoyé et ils ont changé le haut-parleur.
Je vous donne des nouvelles, je l'ai envoyé et ils ont changé le haut-parleur.
pathol- 0 sat
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