méthode de calcul d'itinéraire
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
méthode de calcul d'itinéraire
Les méthodes proposées sont :
réduire la durée, réduire la distance, réduire l’ascension et averti;.
Quelqu'un sait-il ce que signifie "averti"?
réduire la durée, réduire la distance, réduire l’ascension et averti;.
Quelqu'un sait-il ce que signifie "averti"?
williamsnave- 0 sat
Re: méthode de calcul d'itinéraire
Bonjour,
Mode "Averti" : l'appareil calcule l'itinéraire dans les 3 modes et les proposent au choix de l'utilisateur.
Mode "Averti" : l'appareil calcule l'itinéraire dans les 3 modes et les proposent au choix de l'utilisateur.
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour,
Mode "Averti" : l'appareil calcule l'itinéraire dans les 3 modes et les propose au choix de l'utilisateur.
Merci pour cette réponse. Mais ce n'est pas tout à fait ça. En fait il commence par demander de choisir un mode.
C'est alors seulement qu'il fait le calcul pour le seul mode choisi.
williamsnave- 0 sat
williamsnave a écrit:Luc54 a écrit:Bonjour,
Mode "Averti" : l'appareil calcule l'itinéraire dans les 3 modes et les propose au choix de l'utilisateur.
Merci pour cette réponse. Mais ce n'est pas tout à fait ça. En fait il commence par demander de choisir un mode.
C'est alors seulement qu'il fait le calcul pour le seul mode choisi.
Si même les puces deviennent paresseuses, où va-t'on?
Invité- Invité
Re-,
Le mien (3790) fait comme je l'ai écrit ! Dommage pour toi !
Le mien (3790) fait comme je l'ai écrit ! Dommage pour toi !
Luc54- 7 sat
Bonsoir,
en fait, je pense que ça dépend des modèles de GPS (voire, peut-être, de la version de firmware d'un modèle donné): si tu te souviens, Luc, c'est une discussion que nous avons eue il y a quelques semaines : le 3790 fonctionne comme tu le dis (calcul des 3 iti, suivant les 3 modes, AVANT de les proposer au choix de l'utilisateur), par contre sur le G278 c'est comme l'indique Williamsnave (calcul d'un seul l'iti APRÈS que l'utilisateur ait répondu à la demande de choix de mode de calcul).
en fait, je pense que ça dépend des modèles de GPS (voire, peut-être, de la version de firmware d'un modèle donné): si tu te souviens, Luc, c'est une discussion que nous avons eue il y a quelques semaines : le 3790 fonctionne comme tu le dis (calcul des 3 iti, suivant les 3 modes, AVANT de les proposer au choix de l'utilisateur), par contre sur le G278 c'est comme l'indique Williamsnave (calcul d'un seul l'iti APRÈS que l'utilisateur ait répondu à la demande de choix de mode de calcul).
Oooops!- 7 sat
Exact ! Je me souviens de cette discussion ! Et c'est pourquoi j'ai plaint notre ami williamsnave.Oooops! a écrit:... si tu te souviens, Luc, c'est une discussion que nous avons eue il y a quelques semaines : le 3790 fonctionne comme tu le dis (calcul des 3 iti, suivant les 3 modes, AVANT de les proposer au choix de l'utilisateur), par contre sur le G278 c'est comme l'indique Williamsnave (calcul d'un seul l'iti APRÈS que l'utilisateur ait répondu à la demande de choix de mode de calcul).
Luc54- 7 sat