enregistrement de mon trajet
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
enregistrement de mon trajet
Bonjour,
je souhaiterais connaitre la manip pour enregistrer mon parcours suivant réelement le chemin parcouru en direct de ma rando pedestre(je n'arrive a enregistrer que des droites) ce qui rend la lecture a la fin de ma rando très imprécise .Alors que, quand je prépare ce même parcours sur mon pc , que je l'envoie dans mon dakota et que je le visualise, il suit bien le chemin sur la carte micro du gps .
il doit y avoir un truc que je fait mal!!! je ne doit pas l'enregistrement au départ de ma rando de la bonne façon!!
j'espere votre aide et vos conseils merçi
je souhaiterais connaitre la manip pour enregistrer mon parcours suivant réelement le chemin parcouru en direct de ma rando pedestre(je n'arrive a enregistrer que des droites) ce qui rend la lecture a la fin de ma rando très imprécise .Alors que, quand je prépare ce même parcours sur mon pc , que je l'envoie dans mon dakota et que je le visualise, il suit bien le chemin sur la carte micro du gps .
il doit y avoir un truc que je fait mal!!! je ne doit pas l'enregistrement au départ de ma rando de la bonne façon!!
j'espere votre aide et vos conseils merçi
micb.25- 1 sat
Re: enregistrement de mon trajet
Juste! je n'ai pas vérifié au départ ,merçi EL CONDOR pendant que j'y suis je te sollicite a nouveau pour plus de précision, je souhaiterais programmer des "bip" est-ce possible ?et si oui comment faire ? et si tu a encore des trucs qui me seraient utiles je suis preneur .
merçi encore et bon Noel
merçi encore et bon Noel
micb.25- 1 sat
Re: enregistrement de mon trajet
Pas de bip, d'après la doc Garmin.
Tu devrais télécharger la doc, tout est expliquer clairement, bonne lecture.
Tu devrais télécharger la doc, tout est expliquer clairement, bonne lecture.
EL CONDOR- 3 sat