Zumo enregistrement trajet
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Zumo enregistrement trajet
Bjr.......... (((ZUMO 340LM))
J'ai enclenché le systeme de mise en memoire d'un trajet que l'on effectue et ce jour je ne sais pas arrêter cette option
Si vous pouviez m'eclairer .....Merci.
J'ai enclenché le systeme de mise en memoire d'un trajet que l'on effectue et ce jour je ne sais pas arrêter cette option
Si vous pouviez m'eclairer .....Merci.
dratom- 0 sat
Re: Zumo enregistrement trajet
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?J'ai enclenché le systeme de mise en memoire d'un trajet que l'on effectue et ce jour je ne sais pas arrêter cette option
Est-ce qu'il s'agit de l'enregistrement du Journal de trajet (l'enregistrement du tracé de chacun de tes itinéraires parcourus) que tu veux arrêter ? Si c'est ça, il faut décocher la case "Historique de voyage" dans le menu Paramètres > Appareil.
Est-ce que c'est simplement l'affichage du Journal de trajet sur la carte (l'affichage des traces de tes itinéraires précédents) que tu veux arrêter/désactiver (tout en le laissant s'enregistrer dans ton Zumo) ? Si c'est ça, il faut décocher la case "Journal de trajet" dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Calques de carte.
Monique- *