trajet off road sur zumo 340
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
trajet off road sur zumo 340
bonjour,je pense acheter un zumo, est il possible de "rentrer" dedans un parcours off road à partir d'un logiciel sur l'ordi ?
Savez vous comment le gps va reproduire ce parcours ?
Merci
Savez vous comment le gps va reproduire ce parcours ?
Merci
pat56- 0 sat
Re: trajet off road sur zumo 340
Bonjour,
si le 340 fonctionne comme les autres Zumo, il n'y a aucun problème à définir un iti à vol d'oiseau.
Cela m'arrive très souvent pour les pistes, la carto n'étant pas complète.
Une des rares occasions où Google Earth peut s'avérer utile, pour autant que des nuages ne cachent pas le relief.
Mais ne pas oublier de configurer la navigation sur "Vol d'oiseau".
Peut-être faudrait-il comparer le Zumo 340 et le Montana (voire le Monserra), plus versatile.
Lam, si tu nous lis, ton avis serait précieux!
Bonne journée.
Claude
si le 340 fonctionne comme les autres Zumo, il n'y a aucun problème à définir un iti à vol d'oiseau.
Cela m'arrive très souvent pour les pistes, la carto n'étant pas complète.
Une des rares occasions où Google Earth peut s'avérer utile, pour autant que des nuages ne cachent pas le relief.
Mais ne pas oublier de configurer la navigation sur "Vol d'oiseau".
Peut-être faudrait-il comparer le Zumo 340 et le Montana (voire le Monserra), plus versatile.
Lam, si tu nous lis, ton avis serait précieux!
Bonne journée.
Claude
Invité- Invité
Re: trajet off road sur zumo 340
merci pour ta réponse,
j'avais posé aussi la question à garmin
la question :
bonjour y a t il la possibilité sur la gamme zumo de creer ses propres cartes à partir par exemple d\'image jpg provenant de google earth ? Je souhaite utiliser mon gps pour du offroad moto. Merci
la réponse :
non malheureusement il n'y a pas la possibilité de crée ses propres cartes
.
je me suis peut etre mal exprimé en posant ma question ou le zumo 550 le permet mais pas les autres.
je vais regarder du cote du montana et le montserrat qui est un logiciel semble t'il ?
merci
j'avais posé aussi la question à garmin
la question :
bonjour y a t il la possibilité sur la gamme zumo de creer ses propres cartes à partir par exemple d\'image jpg provenant de google earth ? Je souhaite utiliser mon gps pour du offroad moto. Merci
la réponse :
non malheureusement il n'y a pas la possibilité de crée ses propres cartes
.
je me suis peut etre mal exprimé en posant ma question ou le zumo 550 le permet mais pas les autres.
je vais regarder du cote du montana et le montserrat qui est un logiciel semble t'il ?
merci
pat56- 0 sat