iti multi etape 1490

5 participants

Aller en bas

iti multi etape 1490 Empty iti multi etape 1490

Message par roger Ven 28 Déc 2012 - 17:42

hello bonsoir

j ai peut etre trouvé un 1490 Very Happy premiere question est il bien adapté pour les iti multi etapes et deuxieme question et la je vais peut etre dire une grosse betise peut on brancher un nuvi sur un portable (PC) pour avoir la position en temps reel. avec mapsource et nroute (la je crois que j en demande trop).
Je fais du temps reel avec un etrex legend maps et nroute. Merci d avance pour vos réponses et bonne année future

roger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

iti multi etape 1490 Empty Re: iti multi etape 1490

Message par claude 24 Jeu 3 Jan 2013 - 17:45

Bonsoir
pour la 1ere question regarde le manuel de ton GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

iti multi etape 1490 Empty Re: iti multi etape 1490

Message par Sixun Jeu 3 Jan 2013 - 18:32

Bonsoir
Oui pour le multi étapes
Le 1490 fait partie des modèles prévu pour le création d'itinéraire multi-étapes
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

iti multi etape 1490 Empty Re: iti multi etape 1490

Message par Monique Ven 4 Jan 2013 - 10:06

roger a écrit:peut on brancher un nuvi sur un portable (PC) pour avoir la position en temps reel. avec mapsource et nroute (la je crois que j en demande trop).
Bonjour,

Je crains bien que non car ce sont des "Mass Storage". Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

iti multi etape 1490 Empty Re: iti multi etape 1490

Message par Oooops! Ven 4 Jan 2013 - 11:07

Bonjour,

pour compléter la réponse de Monique: si j'ai bien lu les différents liens accessibles depuis le message qu'elle indique, il semblerait que ça dépende des modèles de Nüvi d'une part, et d'autre part pour ces modèles-là d'une procédure spécifique à mettre en œuvre sur le GPS; ça fait donc beaucoup de temps à passer et de bidouilles à expérimenter, pour un résultat incertain => si c'est pour faire du moving map avec nRoute amha il est plus "raisonnable" d'acheter une simple "tête GPS" sensible/efficace et pas chère (je *crois* avoir lu qu'on en trouve entre 30 et 50 EUR) et de la relier au PC via la version gratuite de GPSGate.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum