Multi Cartes ???

Aller en bas

Multi Cartes ??? Empty Multi Cartes ???

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 14:59

Bonjour à toutes et tous...

Petite présentation rapide.. je vis en Chine et j'ai récemment (octobre 2008) acheté un Garmin 260W.

J'ai un ptit problème que j'aimerais bien résoudre... tout au moins comprendre....

J'avais une carte China Navigator NT v6.65 installée... et qui fonctionnait très bien ... mais les choses vont très vite ici et depuis octobre dernier deux nouvelles cartes ont été publiées. La dernière V7.50 n'est pas encore disponible en anglais, donc je me suis procuré la précédente V7.01.

Bref, installée sur une SD Card cette nouvelle carte apparait bien dans la liste du GPS... je peux choisir l'une ou l'autre (l'ancienne V6.65 et la nouvelle 7.01) ou les deux...

Voilà le sujet de l'histoire : bizarre, bizarre...

Si je selectionne uniquement mon ancienne carte, tout se passe bien, très bon positionnement, sauf les dernières routes construites manquantes
Si je selectionne uniquement la nouvelle carte (7.01) j'ai bien les dernieres routes, mais une erreur de positionnement permanente d'environ 500m ouest-sud-ouest par rapport à ma position réelle.
Si je selectionne les deux.. tout vas bien... bon positionnement et toutes les dernieres routes...

Comment est-ce possible ?
Existe t'il un moyen "d'ajuster" la nouvelle carte ?

Si quelqu'un connait ces ptits secrets... Grand Merci d'avance.

Cordialement

Hervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi Cartes ??? Empty Re: Multi Cartes ???

Message par Oooops! Ven 31 Juil 2009 - 0:42

Bonsoir,

pour la carte récente, ça ressemble à un problème de datum, mais même si c'est ça je ne sais pas si c'est soluble sur le N260: sur un logiciel de carto sur PC en général oui, mais sur le GPS confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Multi Cartes ??? Empty Multi Cartes ??? Résolu...

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 13:04

Merci beaucoup pour votre réponse...

En fait, depuis 2 jours j'ai pu trouver et me procurer la version 7.50 en anglais... et cette dernière n'a aucun défaut... pas d'erreur de positionnement et toutes les dernières routes et autoroutes..

Donc le problème est résolu.. (pour le moment en tout cas, en attendant la prochaine release).

Merci et bonne route

Hervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum