Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses
+10
nuvi2460
gpsslim
cmoifrancky
THYR308
papou024
Luc54
Monique
Jamas
DENIS
Sixun
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses
Bonsoir, installation faite c est le top.
Beau travail
Beau travail
DENIS- 7 sat
DENIS a écrit:Bonsoir, installation faite c est le top.
Beau travail
je suppose que tu as pris le pack de Thyr? merci à lui
je pense qu'on en fera d'autres :-)
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
Merci aux deux auteurs
et tout ça avant 2013
Jamas
Merci aux deux auteurs
et tout ça avant 2013
Jamas
Jamas- *
Ca va faire des verres à boire.
oui pour le pack de Thyr.
c'est 8 ou 9 thèmes sont pack.
Et encore
oui pour le pack de Thyr.
c'est 8 ou 9 thèmes sont pack.
Et encore
DENIS- 7 sat
Bonsoir,Jamas a écrit:Merci aux deux auteurs
et tout ça avant 2013
Monique- *
Bonsoir,
C'est bien dommage que le truc n'existe pas pour le 3790 !
C'est bien dommage que le truc n'existe pas pour le 3790 !
Luc54- 7 sat
Bonsoir Luc,
Ca marche, il faut juste patcher....
Jamas
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Bonsoir Luc,
Jamas
ou changer de GPS
Sixun- 7 sat
Bonjour ,
Svp pour le 3790 cela marche t'il aussi ?........
Bonne et Heureuse Année à tous.
Amicalement
Denis
Svp pour le 3790 cela marche t'il aussi ?........
Bonne et Heureuse Année à tous.
Amicalement
Denis
papou024- 3 sat
Pardon , je me suis trop pressé !
Ne pas tenir compte de ma question.
papou024- 3 sat
Bonjour (et bonne année à tous),
Hors de question de patcher mon 3790, voire d'en racheter un autre !
... Quoique...
Jamas a écrit:Bonsoir Luc,
Jamas
Bon ben tant pis, je n'en bénéficierai pas !Sixun a écrit:... ou changer de GPS
Hors de question de patcher mon 3790, voire d'en racheter un autre !
... Quoique...
Luc54- 7 sat
Pour ceux qui hésitent à flasher leur 3790, n'imaginez pas que je sois à cours d'arguments
Un petit (très)vite fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui aiment les italiennes(les voitures, pas les filles ), 2 nouveautés sous peu.
Le montage sera beaucoup plus sophistiqué, c'est assez long à faire, et contrairement à la vraie vie, les filles dans le monde Garmin sont moins compliquées que les voitures...
Je vais vite finir un autre thème qui sera le n°1 de circonstance, plaira à tout le monde et j'espère à quelqu'un en particulier .
Un petit (très)vite fait :
Pour ceux qui aiment les italiennes(les voitures, pas les filles ), 2 nouveautés sous peu.
Le montage sera beaucoup plus sophistiqué, c'est assez long à faire, et contrairement à la vraie vie, les filles dans le monde Garmin sont moins compliquées que les voitures...
Je vais vite finir un autre thème qui sera le n°1 de circonstance, plaira à tout le monde et j'espère à quelqu'un en particulier .
THYR308- 5 sat
Salut thyr,
pour "l'autre theme" tu as le feu vert :-)
pour "l'autre theme" tu as le feu vert :-)
Sixun- 7 sat
BonjourTHYR308 a écrit:Un petit (très) vite fait
j'aime bien
Jamas
Jamas- *
Tadam!
Thème Sorcière Monique
Le 1er tableau de bord Garmin créé spécialement pour Monique!
J'espère qu'il plaira.
Quand on clique sur les menus, la lune sous Monique* se transforme en soleil, le feu brûle plus fort et il y a plus de bulles au dessus du chaudron.
Je vais probablement en faire un autre qui sera plus dans la transparence, mais celui-ci était déjà avancé alors je l'ai terminé.
* incroyable je viens de découvrir que sur ce forum quand on écrit "la" "sorcière" (collé sans ") c'est "Monique" qui est affiché automatiquement
_______________________________________________________________________________________
Thème Ferrari 308
LE Dashboard inévitable, il devait arriver il est là.
Les clignotants s'allument.
Les zones de subrillances infos passent en jaune.
EDIT:
- ajout d'une version verticale Mini similaire à l'horizontale.
- zones d'infos passées en légère transparence (opaque avant)
- corrections d'alignement pour les 2 versions
EDIT 2 :
- Ajout d'une version dans la couleur originale de la présentation à Paris en 1975.
PS: Ceux qui feront remarquer(avec raison) que l'indication de survitesse en rouge sera illisible peuvent se faire eux-même une version Peugeot
(PPS: ou choisir la "Paris")
____________________________________________________________________________________________
Gamin Cycle Light
Clair et sobre, mon genre de tableau de bord préféré.
Les zones cliquables sont ajustées et passées en bleu légèrement plus sombre que l'original.
____________________________________________________________________________________________
Thème Lamborghini Aventador
Infos:
- La largeur de la voiture est légèrement réduite par rapport à l'originale mais les proportions importantes comme les feux et les courbures sont conformes.
- Emprunt des grilles d'aération extérieures en nid d'abeille pour le fond noir des infos.
- La surbrillance des infos est faite avec les vrais feux en triple Y, ils sont à leur place d'origine.
- Les 2 Logos de la marque ont été ajoutés, le nom du modèle en noir sert pour la surbrillance, les lettres laissent passer par transparence l'illumination rouge et blanche d'une copie des feux en Y (le nom n'est alors plus très lisible mais l'effet est sympa)
- Les menus, en jantes dorées ajourées se tranforment en roues complètes or rouge. C'est le seul élément qui ne soit pas 100% Lamborghini mais de DMC qui fait des jantes Gold pour la marque.
- Dans le mode vertical c'est le centre de la calandre avant qui a été utilisé, les proportions sont conformes.
- Temps passé pour le faire: ...
La voiture était rouge à l'origine, normalement je peux facilement changer la couleur s'il y avait des intéressé(e)s.
Les hommes préféreront peut-être le noir ou le rouge, et il faudra absolument une couleur différente chaque jour de la semaine pour les filles... qui voudront changer de voiture au matin du 8ème jour...
PS: Je suis d'avance d'accord avec ceux qui trouveront un peu zarbie l'esthétique du mode vertical.
______________________________________________________________________________________________
Thème Monique II
Pas de transparence mais très ajouré donc très "roulable".
Les menus ont des illustrations différentes en horizontal et vertical, ça n'est pas possible avec tous les dashboards, celui-ci est fait comme le Monique1 d'après le Star Wars "Vador" de Garmin.
En horizontal, la lune comme le chapeau du chat passent en rouge.
En vertical, le chat regarde la nuit ou le jour. Il faut regarder vite pour voir le soleil du clic "jour", je précise car le l'ai ajouté, il n'est pas sur l'image d'origine, la lune de la version nuit non plus d'ailleurs, pas plus que les yeux de la citrouille, à l'origine elle avait même des dents... et je ne veux pas effayer Monique...
La fille sans chaussures, sur son balai, "flotte" un peu bizarement dans les airs. Je me demande bien où elle va atterrir .... ( ...)
Pour qu'elle trouve son(le) chemin, je pourrais peut-être lui prêter un GPS Garmin, il y en a plein ici...
_____________________________________________________________________________________________________
Versions pour Nüvi 2xxx
- Tiles "Normal" et "Mini".
Le cadre du grand Tiles est déjà réduit par rapport à l'original, par contre les surbrillances sont les Garmin originales, je ne les ai pas adaptées car c'est bcp de travail pour un gain esthétique minimal sur le Tiles, celles d'origine passent très bien.
- Cycle "Normal" et "Mini".
Les surbrillances sont refaites, la version Mini utilise celles de la version Normale.
- Ferrari 308.
La place des infos n'est pas exactement la même entre les 2xxx et les 3xxx. Dans le mode horizontal, j'ai dû rétrécir l'arrière de la voiture pour le pas empiéter sur les infos, l'inconvénient est que l'affichage des vitesses à 3 chiffres déborde sur les logo. Le mode vertical est ok.
Version moins impeccable que la 3xxx. Pour les fans uniquement.
Thème Ferrari + variante Signature. [3xxx]
- Base Tiles Mini. Surbrillances: thème.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sixun se charge d'updater le zip dans la page du Tuto *
Thème Sorcière Monique
Le 1er tableau de bord Garmin créé spécialement pour Monique!
J'espère qu'il plaira.
Quand on clique sur les menus, la lune sous Monique* se transforme en soleil, le feu brûle plus fort et il y a plus de bulles au dessus du chaudron.
Je vais probablement en faire un autre qui sera plus dans la transparence, mais celui-ci était déjà avancé alors je l'ai terminé.
* incroyable je viens de découvrir que sur ce forum quand on écrit "la" "sorcière" (collé sans ") c'est "Monique" qui est affiché automatiquement
_______________________________________________________________________________________
Thème Ferrari 308
LE Dashboard inévitable, il devait arriver il est là.
Les clignotants s'allument.
Les zones de subrillances infos passent en jaune.
EDIT:
- ajout d'une version verticale Mini similaire à l'horizontale.
- zones d'infos passées en légère transparence (opaque avant)
- corrections d'alignement pour les 2 versions
EDIT 2 :
- Ajout d'une version dans la couleur originale de la présentation à Paris en 1975.
PS: Ceux qui feront remarquer(avec raison) que l'indication de survitesse en rouge sera illisible peuvent se faire eux-même une version Peugeot
(PPS: ou choisir la "Paris")
Gamin Cycle Light
Clair et sobre, mon genre de tableau de bord préféré.
Les zones cliquables sont ajustées et passées en bleu légèrement plus sombre que l'original.
Thème Lamborghini Aventador
Infos:
- La largeur de la voiture est légèrement réduite par rapport à l'originale mais les proportions importantes comme les feux et les courbures sont conformes.
- Emprunt des grilles d'aération extérieures en nid d'abeille pour le fond noir des infos.
- La surbrillance des infos est faite avec les vrais feux en triple Y, ils sont à leur place d'origine.
- Les 2 Logos de la marque ont été ajoutés, le nom du modèle en noir sert pour la surbrillance, les lettres laissent passer par transparence l'illumination rouge et blanche d'une copie des feux en Y (le nom n'est alors plus très lisible mais l'effet est sympa)
- Les menus, en jantes dorées ajourées se tranforment en roues complètes or rouge. C'est le seul élément qui ne soit pas 100% Lamborghini mais de DMC qui fait des jantes Gold pour la marque.
- Dans le mode vertical c'est le centre de la calandre avant qui a été utilisé, les proportions sont conformes.
- Temps passé pour le faire: ...
La voiture était rouge à l'origine, normalement je peux facilement changer la couleur s'il y avait des intéressé(e)s.
Les hommes préféreront peut-être le noir ou le rouge, et il faudra absolument une couleur différente chaque jour de la semaine pour les filles... qui voudront changer de voiture au matin du 8ème jour...
PS: Je suis d'avance d'accord avec ceux qui trouveront un peu zarbie l'esthétique du mode vertical.
______________________________________________________________________________________________
Thème Monique II
Pas de transparence mais très ajouré donc très "roulable".
Les menus ont des illustrations différentes en horizontal et vertical, ça n'est pas possible avec tous les dashboards, celui-ci est fait comme le Monique1 d'après le Star Wars "Vador" de Garmin.
En horizontal, la lune comme le chapeau du chat passent en rouge.
En vertical, le chat regarde la nuit ou le jour. Il faut regarder vite pour voir le soleil du clic "jour", je précise car le l'ai ajouté, il n'est pas sur l'image d'origine, la lune de la version nuit non plus d'ailleurs, pas plus que les yeux de la citrouille, à l'origine elle avait même des dents... et je ne veux pas effayer Monique...
La fille sans chaussures, sur son balai, "flotte" un peu bizarement dans les airs. Je me demande bien où elle va atterrir .... ( ...)
Pour qu'elle trouve son(le) chemin, je pourrais peut-être lui prêter un GPS Garmin, il y en a plein ici...
_____________________________________________________________________________________________________
Versions pour Nüvi 2xxx
- Tiles "Normal" et "Mini".
Le cadre du grand Tiles est déjà réduit par rapport à l'original, par contre les surbrillances sont les Garmin originales, je ne les ai pas adaptées car c'est bcp de travail pour un gain esthétique minimal sur le Tiles, celles d'origine passent très bien.
- Cycle "Normal" et "Mini".
Les surbrillances sont refaites, la version Mini utilise celles de la version Normale.
- Ferrari 308.
La place des infos n'est pas exactement la même entre les 2xxx et les 3xxx. Dans le mode horizontal, j'ai dû rétrécir l'arrière de la voiture pour le pas empiéter sur les infos, l'inconvénient est que l'affichage des vitesses à 3 chiffres déborde sur les logo. Le mode vertical est ok.
Version moins impeccable que la 3xxx. Pour les fans uniquement.
Thème Ferrari + variante Signature. [3xxx]
- Base Tiles Mini. Surbrillances: thème.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Sixun se charge d'updater le zip dans la page du Tuto *
Dernière édition par THYR308 le Mer 18 Mai 2016 - 20:16, édité 26 fois
THYR308- 5 sat
Bonjour
Pas avant demain pour la mise a disposition voire dimanche
Je ne suis pas chez moi
Et bravo
Pas avant demain pour la mise a disposition voire dimanche
Je ne suis pas chez moi
Et bravo
Dernière édition par Sixun le Sam 5 Jan 2013 - 11:04, édité 1 fois
Sixun- 7 sat
Bonsoir,THYR308 a écrit:Le 1er tableau de bord Garmin créé spécialement pour Monique!
Il y en a qui sont pistonnée enfin, je dis ça, je dis rien
Bravo en tout cas. on va bientôt pouvoir faire un concours de dashboard.
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:
on va bientôt pouvoir faire un concours de dashboard.
Jamas
Bonjour
Jean Marc, Eh bien c'est l'idée sous-jacente a ces présentations dont nous avons discutées avec
Thyr
Avant proposition, nous attendions de voir si l'intérêt est assez vif pour lancer l'idée
Sixun- 7 sat
Bonjour THYR,THYR308 a écrit:Le 1er tableau de bord Garmin créé spécialement pour Monique!
J'espère qu'il plaira.
pour le tableau de bord personnalisé "Sorcière" (surtout s'il est compatible avec mon 3490. ). J'aime bien (et tant pis si mon co-admin pense que c'est du piston ).
Comme je n'aime plus trop qu'on m'appelle LA SORCIÈRE, j'ai configuré la modification quand c'est écrit en minuscules.THYR308 a écrit:* incroyable je viens de découvrir que sur ce forum quand on écrit "la" "sorcière" (collé sans ") c'est "Monique" qui est affiché automatiquement
Je vais configurer aussi pour l'écriture en majuscules.
Dernière édition par Monique le Sam 5 Jan 2013 - 11:45, édité 1 fois
Monique- *
RE bonjour
Tous les dashboards sont a présent disponibles (en fin de tuto):
Rappel du lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Testés et approuvés
Pour Monique : C'est bien compatible 3490
Pour Thyr : La transparence sur le theme de Monique(L A S O R C I E R E ) serait la bienvenue pour récupérer la visu carto sur tout l'écran
Tous les dashboards sont a présent disponibles (en fin de tuto):
Rappel du lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Testés et approuvés
Pour Monique : C'est bien compatible 3490
Pour Thyr : La transparence sur le theme de Monique(L A S O R C I E R E ) serait la bienvenue pour récupérer la visu carto sur tout l'écran
Dernière édition par Sixun le Sam 5 Jan 2013 - 12:09, édité 1 fois
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:Pour Thyr : La transparence sur le theme de Monique(L A S O R C I E R E ) serait la bienvenue pour récupérer la visu carto sur tout l'écran
Monique- *
Je vais "transparencer" le thème Sorcière, ce ne sera pas immédiat, il semble que je n'aie pas gardé le psd multicalques.
Six, tu peux ajouter au téléchargement les updates Ferrari et le Lamborghini.
+
Six, tu peux ajouter au téléchargement les updates Ferrari et le Lamborghini.
+
THYR308- 5 sat
Bonsoir, on peut avoir le choix rouge ou jaune.
[EDIT] Sixun : le post de Thyr ayant été supprimé par son auteur, j'ai effacé ton "quote"
[EDIT] Sixun : le post de Thyr ayant été supprimé par son auteur, j'ai effacé ton "quote"
DENIS- 7 sat
DENIS a écrit:
Bonsoir, on peut avoir le choix rouge ou jaune.
Tu ne veux pas du rose fluo avec des petits pois verts pendant qu'on y est :-)
Sixun- 7 sat
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3