Tableau de bord GARMIN
4 participants
Page 1 sur 1
Tableau de bord GARMIN
Lorsque vous consultez votre tableau de bord MyGarmin, il vous est peut-être déjà arrivé que celui-ci vous signale qu'une mise à jour du logiciel est disponible alors que vous êtes persuadé d'avoir la dernière version.
Après avoir effectué la mise à jour proposée, j'ai fouillé dans la machine et je me suis rendu compte que la mise à jour concernait la voix de notre chère Virginie (1.60>1.70).(Désolé de vous décevoir, Virginie ne s'est pas améliorée !)
Donc, ne soyez pas surpris, lors de la connection, Garmin vérifie tous les micro-logiciels installés et vous propose de les mettre à jour sans vous donner plus d'information.
Après avoir effectué la mise à jour proposée, j'ai fouillé dans la machine et je me suis rendu compte que la mise à jour concernait la voix de notre chère Virginie (1.60>1.70).(Désolé de vous décevoir, Virginie ne s'est pas améliorée !)
Donc, ne soyez pas surpris, lors de la connection, Garmin vérifie tous les micro-logiciels installés et vous propose de les mettre à jour sans vous donner plus d'information.
etiennerando- 4 sat
Re: Tableau de bord GARMIN
Bonjour,
Moi je vais attendre le nouveau fichier de Garibou basé sur la version 1.70
Blake
Moi je vais attendre le nouveau fichier de Garibou basé sur la version 1.70
Blake
Blake Lane- 4 sat
Bonjour,
Je compare les deux versions avant modif.... Je vous informerai du résultat
GARIBOU13- 5 sat
j'ai la version 1.70 d'origine sur mon nouveau nuvi, mais je ne l'ai pas encore utilisé Que des simulations.GARIBOU13 a écrit:Bonjour,
Invité- Invité
Bonsoir,
J'ai comparé les deux versions......rien de changé pour ce qui nous intéresse, toujours les mêmes bugs... . La prononciation de certaines voies de circulation "semble" être plus compréhensible.....
Je ne modifie pas le fichier et personnellement je reste a ma version 1.60 "modifiée". (fichier 004)
Elle est toujours là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai comparé les deux versions......rien de changé pour ce qui nous intéresse, toujours les mêmes bugs... . La prononciation de certaines voies de circulation "semble" être plus compréhensible.....
Je ne modifie pas le fichier et personnellement je reste a ma version 1.60 "modifiée". (fichier 004)
Elle est toujours là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13- 5 sat
Merci, je vais mettre ta version sur mon nuvi, elle me convenait bien, alors …
Invité- Invité