Mise a jour Garmin (sur tableau de bord)
3 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour Garmin (sur tableau de bord)
Bonjour
Ce we verification des mises a jour par webupdater , ras et par le site Garmin , la un mise a jour , ras pour l'insrallation , mais une nouvelle fois plus d'icones des poi Garmin. ..... parcontre pas de problemes avec les pois perso et les zd.
cordialement
jean
Ce we verification des mises a jour par webupdater , ras et par le site Garmin , la un mise a jour , ras pour l'insrallation , mais une nouvelle fois plus d'icones des poi Garmin. ..... parcontre pas de problemes avec les pois perso et les zd.
cordialement
jean
Dernière édition par Monique le Lun 5 Mar 2012 - 10:16, édité 1 fois (Raison : j'ai complété le titre pour qu'il soit plus explicite)
chuuutt- 3 sat
Re: Mise a jour Garmin (sur tableau de bord)
Bonjour,
Ça devient une manie pour ces Nuvi. J'ai conseillé plus d'une fois de ne pas utiliser le tableau de bord pour les MAJ logicielles, ceci étant je ne crois pas que le problème vienne de là.
PS : J'ai complété le titre du sujet pour faciliter la recherche sur le forum.
Ça devient une manie pour ces Nuvi. J'ai conseillé plus d'une fois de ne pas utiliser le tableau de bord pour les MAJ logicielles, ceci étant je ne crois pas que le problème vienne de là.
PS : J'ai complété le titre du sujet pour faciliter la recherche sur le forum.
Monique- *
Merci Monique pour le sujet , parcontre cette mise a jour n'apparaissait pas avec webupdater ? , mais bon le manque des pois Garmin (depart ,arrivée adresse) ne me genes pas plus que ca....
cordialement
jean
cordialement
jean
chuuutt- 3 sat
C'est le tableau de bord qui n'est pas fiable (ou qui recueille des infos de ton GPS), il vaut mieux utiliser WebUpdater.
Monique- *
Bonjour,
J'interviens dans ce fil pour signaler que, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le tableau de bord Garmin me signalait une MàJ software.
Je suis passé immédiatement par WebUpdater et fait la MàJ.
Le surlendemain (02/03/2012) le tableau de bord Garmin me signalait encore la MàJ software que j'ai faite directement.
Problème terminé après redémarrage du Nüvi.
J'interviens dans ce fil pour signaler que, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le tableau de bord Garmin me signalait une MàJ software.
Je suis passé immédiatement par WebUpdater et fait la MàJ.
Le surlendemain (02/03/2012) le tableau de bord Garmin me signalait encore la MàJ software que j'ai faite directement.
Problème terminé après redémarrage du Nüvi.
Luc54- 7 sat