mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées
Bonjour
j'ai un problème avec mon garmin 60 CSX, lorsque je le branche sur mon pc , il ne se connecte pas - la connection ne se fait pas et dans le setup de l'interface 'USB (garmin data format )' reste en not connected
si je sélectionne USB Mass storage, l'appareil se plante, aucune touche ne fonctionne et je dois repousser sur le bouton de démarrage du GPS pour qu'il se débloque
autre problème, il affiche une carte des USA non détaillée alors que j'ai une carte micro SD 2Gb avec l'Europe insérée
j'ai essayé le reset et le master reset mais rien ne débloque la situation
que dois je faire?
cordialement
Luclucluc
j'ai un problème avec mon garmin 60 CSX, lorsque je le branche sur mon pc , il ne se connecte pas - la connection ne se fait pas et dans le setup de l'interface 'USB (garmin data format )' reste en not connected
si je sélectionne USB Mass storage, l'appareil se plante, aucune touche ne fonctionne et je dois repousser sur le bouton de démarrage du GPS pour qu'il se débloque
autre problème, il affiche une carte des USA non détaillée alors que j'ai une carte micro SD 2Gb avec l'Europe insérée
j'ai essayé le reset et le master reset mais rien ne débloque la situation
que dois je faire?
cordialement
Luclucluc
luclucluc- 0 sat
Re: mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées
Bonjour,autre problème, il affiche une carte des USA non détaillée alors que j'ai une carte micro SD 2Gb avec l'Europe insérée
Vérifier aussi si la microSD est bien insérée/si elle n'a pas de mauvais contact.
Monique- *
Re: mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées
idem sur mon 2595...
il semble bien que ce soit le câble mini-USB...et pourtant c'est tout neuf?
et il fonctionne avec un disque externe...
bon dimanche!
il semble bien que ce soit le câble mini-USB...et pourtant c'est tout neuf?
et il fonctionne avec un disque externe...
bon dimanche!
jee-el- 0 sat