transfert d une trace de base camp vers gps 62s
3 participants
Page 1 sur 1
transfert d une trace de base camp vers gps 62s
bonjour
j ai fait une sortie en quad avec des collegues arrive a la fin de la sortie j ai enregistre la trace.quand je suis rentre chez moi j ai tranfere celle ci de mon gps vers basecamp j ai visionne la trace modifier quelques points du parcours du style demi tour dans un chemin car impraticable et enregistre jusque la pas de probleme mais quand j ai voulu transfere la trace corrigee vers mon gps impossible un message s affichee garmin ne peut pas se connecter que faire?je n arrive pas a transfere dans le gps
merci pour votre aide
cordialement
j ai fait une sortie en quad avec des collegues arrive a la fin de la sortie j ai enregistre la trace.quand je suis rentre chez moi j ai tranfere celle ci de mon gps vers basecamp j ai visionne la trace modifier quelques points du parcours du style demi tour dans un chemin car impraticable et enregistre jusque la pas de probleme mais quand j ai voulu transfere la trace corrigee vers mon gps impossible un message s affichee garmin ne peut pas se connecter que faire?je n arrive pas a transfere dans le gps
merci pour votre aide
cordialement
ricounnet- 1 sat
Re: transfert d une trace de base camp vers gps 62s
Bonsoir,
ne faudrait-il pas changer le nom de la trace modifiée avant de la renvoyer dans le GPS? ou supprimer la trace originale du GPS?
ne faudrait-il pas changer le nom de la trace modifiée avant de la renvoyer dans le GPS? ou supprimer la trace originale du GPS?
Oooops!- 7 sat
Re: transfert d une trace de base camp vers gps 62s
ricounnet a écrit:bonjour
...mais quand j ai voulu transfere la trace corrigee vers mon gps impossible un message s affichee garmin ne peut pas se connecter que faire?je n arrive pas a transfere dans le gps
merci pour votre aide
cordialement
Quand on connecte le 62s au PC il faut choisir "Stockage de grande capacité".
Si ça a été fait et si le contenu du GPS (GPS + µSD) sont visibles et accessibles dans BC je ne vois où est le problème.
Francis
Cytochrome- 5 sat