Gps bmw navigator 4 et icoyote sur iphone 4
3 participants
Page 1 sur 1
Gps bmw navigator 4 et icoyote sur iphone 4
Bonjour,
Motard, je suis équipé d'un gps bmw navigator 4 qui est relié via bt avec mon iphone4 pour mes appels téléphonique et le GPS est relié lui aussi en bt à mon casque bmw . Cela fonctionne parfaitement car je reçois mes appels téléphonique via gps dans mon casque. Je reçois également les alertes radars fixe présents sur mon GPS. Par contre les alertes radars mobile de mon application icoyote de mon portable ne passe pas par le gps (comme un appel téléphonique). Donc je ne reçois pas ces alertes dans mon casque.
Je souhaiterais donc savoir si cela est normale ou pas.
Merci d'avance.
Motard, je suis équipé d'un gps bmw navigator 4 qui est relié via bt avec mon iphone4 pour mes appels téléphonique et le GPS est relié lui aussi en bt à mon casque bmw . Cela fonctionne parfaitement car je reçois mes appels téléphonique via gps dans mon casque. Je reçois également les alertes radars fixe présents sur mon GPS. Par contre les alertes radars mobile de mon application icoyote de mon portable ne passe pas par le gps (comme un appel téléphonique). Donc je ne reçois pas ces alertes dans mon casque.
Je souhaiterais donc savoir si cela est normale ou pas.
Merci d'avance.
tarmo29- 0 sat
Re: Gps bmw navigator 4 et icoyote sur iphone 4
oui c'est normal , car le navigator accepte pas l'AD2P , c'est le protocole pour la transmission que demande icoyote sur l'iphone , seul solution , connecté directement l'iphone au casque
jean10- 2 sat
Pas si sur, car la liaison entre le navigator, et le casque bmw system6 est bien en bt ad2p
breitling- 3 sat
breitling a écrit:Pas si sur, car la liaison entre le navigator, et le casque bmw system6 est bien en bt ad2p
le navigator gère l'ad2p pour la musique , mais je crois que c'est tout
jean10- 2 sat