Coordonnée gps sur Pioneer f 40
4 participants
Page 1 sur 1
Coordonnée gps sur Pioneer f 40
Bonjour , Je suis a la recherche de pouvoir mettre en place les coordonnée gps longitude latitude car rien d'afficher dans les cases j'ai cherché partout tel. a pioneer donc assistance en direct qui na rien donné je vais vous décrire le problème:
sur l'écran il ya d'afficher: saisi de coordonnée interdite ou en dehors des zone
de couverture que peut on faire pour établir le problème F 40 BT
Merci .
sur l'écran il ya d'afficher: saisi de coordonnée interdite ou en dehors des zone
de couverture que peut on faire pour établir le problème F 40 BT
Merci .
Dernière édition par Monique le Jeu 31 Jan 2013 - 11:15, édité 1 fois (Raison : titre complété)
Dominique 56- 0 sat
Re: Coordonnée gps sur Pioneer f 40
Bonjour,
Je modifie le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite mais je ne connais pas la réponse.
Je modifie le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite mais je ne connais pas la réponse.
Monique- *
Bonsoir
je rencontre exactement le même problème que Dominique en janvier 2013 , quelqu'un aurait-il une solution ?
cordialement
jacques
je rencontre exactement le même problème que Dominique en janvier 2013 , quelqu'un aurait-il une solution ?
cordialement
jacques
lucasj- 0 sat
Merci pour la réponse rapide , je réessaierai dés que possible ( camping-car non garé chez moi ) il y a peut-être un souci sur les 0 à ajouter .
jacques
jacques
lucasj- 0 sat