Ecran noir 60 csx
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ecran noir 60 csx
Bonsoir,
J'ai fait la manip (retro-éclairage à 0%) avec mon Etrex Legend HCx et on n'y voit rien (ou pas grand chose) même si le GPS n'est pas éteint.
Si l'acheteur est un débutant, il peut croire que le GPS est éteint.
Par défaut la coupure de l’éclairage se fait au bout de 10 secondes environ donc mon hypothèse n'est pas idiote.
Je suis prêt à prendre les paris à 10 contre 1.
Jamas
J'ai fait la manip (retro-éclairage à 0%) avec mon Etrex Legend HCx et on n'y voit rien (ou pas grand chose) même si le GPS n'est pas éteint.
Si l'acheteur est un débutant, il peut croire que le GPS est éteint.
Par défaut la coupure de l’éclairage se fait au bout de 10 secondes environ donc mon hypothèse n'est pas idiote.
Je suis prêt à prendre les paris à 10 contre 1.
Jamas
Jamas- *
Jamas, j'ai bien envie de relever le pari surtout si comme sur ton avatar tu portes les lunettes sur ton front
OSSAU65- 5 sat
Bon le mec à craqué, il me renvoie le GPS et demande à être remboursé, suis ravie !! il n'a même pas appeler SAV Garmin et n'a pas compris la moitié des procédures demandées comme celle du diagnostic ..... ce GPS a toujours super bien fonctionné !!
natfun30- 2 sat
jcphal a écrit:génial on va bientôt savoir qui va manger ses lunettes
natfun30- 2 sat
Bonsoir natfun,natfun30 a écrit:jcphal a écrit:génial on va bientôt savoir qui va manger ses lunettes
private joke
jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Bonsoir natfun,natfun30 a écrit:jcphal a écrit:génial on va bientôt savoir qui va manger ses lunettes
private joke
jamas
No souci..........
natfun30- 2 sat
Bonsoir,
Autre piste: quand je regarde les évolutions du f/w de mon Etrex Legend HCx, voici ce que je trouve:
Change History
Changes made from version 3.10 to 3.20:
Fix shutdown issue when press menu key at first power on with 100% backlight setting.
Ce qui veut dire que dans la version 3.1 , quand on allumait l'Etrex avec le backlight à 100%, le GPS s’éteignait.
J'ai parcouru les maj de f/W du Gpsmap 60csx, et il y a des cas dans les anciens releases du f/w ou ce genre de situation pouvait arriver. A creuser....
Jamas
Autre piste: quand je regarde les évolutions du f/w de mon Etrex Legend HCx, voici ce que je trouve:
Change History
Changes made from version 3.10 to 3.20:
Fix shutdown issue when press menu key at first power on with 100% backlight setting.
Ce qui veut dire que dans la version 3.1 , quand on allumait l'Etrex avec le backlight à 100%, le GPS s’éteignait.
J'ai parcouru les maj de f/W du Gpsmap 60csx, et il y a des cas dans les anciens releases du f/w ou ce genre de situation pouvait arriver. A creuser....
Jamas
Jamas- *
Bonsoir
Ben nous ne saurons donc pas quel était le problème réel avec ce gps, tant pis Jamas pourra garder ses lunettes et je ne me casserai pas la figure dans les racines...
Peut-être a-t-il lu le post de ce forum pour essayer de résoudre son problème et du coup a eu pitié pour Jamas
[HS]Bien vu pour le photovoltaïque... [/HS]
Ben nous ne saurons donc pas quel était le problème réel avec ce gps, tant pis Jamas pourra garder ses lunettes et je ne me casserai pas la figure dans les racines...
Peut-être a-t-il lu le post de ce forum pour essayer de résoudre son problème et du coup a eu pitié pour Jamas
[HS]Bien vu pour le photovoltaïque... [/HS]
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2