[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers
Bonjour à tous,
2595LMT
1) Est-il possible de ne sélectionner que certains POI et supprimer les autres (restaurants...) pour alléger l'affichage ?
2) Est-il possible de modifier le double Bip-Bip en cas de dépassement de la vitesse par un simple Bip-Bip ou par un "lever le pied" en utilisant Audacity par exemple ? Ou trouver ce fichier son (MP3/Wav) ? J'ai regardé dans la sauvegarde, je n'ai trouvé aucun fichier !
Bonne journée
2595LMT
1) Est-il possible de ne sélectionner que certains POI et supprimer les autres (restaurants...) pour alléger l'affichage ?
2) Est-il possible de modifier le double Bip-Bip en cas de dépassement de la vitesse par un simple Bip-Bip ou par un "lever le pied" en utilisant Audacity par exemple ? Ou trouver ce fichier son (MP3/Wav) ? J'ai regardé dans la sauvegarde, je n'ai trouvé aucun fichier !
Bonne journée
Dernière édition par CrasyCat le Mer 6 Mar 2013 - 9:13, édité 1 fois
CrasyCat- 1 sat
Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers
Bonjour
LEsreponses enbleu ci dessous
LEsreponses enbleu ci dessous
CrasyCat a écrit:Bonjour à tous,
2595LMT
non malheureusement
non le fichier n'est pas accessible de façon directe
Bonne journée
Sixun- 7 sat
Bonjour Sixun,
Merci pour les réponses même si elles ne sont EDIT:mauvaise pas celles que j'attendais
Bonne journée.
Merci pour les réponses même si elles ne sont EDIT:
Bonne journée.
CrasyCat- 1 sat
modification pois
bonjour j ai lu sur le forum de tomtomax la possibilite de modifier ou supprimer certains sons des alertes sonores a l aide d'un logiciel tomtom bien sur les fichiers sont de types *-ogg differents des fichiers garmin,mais peut etre en cherchant la modif est possible sur garmin je cherche .
bonne journée
bonne journée
nuvi2460- 1 sat
Bonjour à tous
Merci pour la piste nuvi2460 je jetterais un œil quand je serait plus au calme car en plus du GPS qui est nouveau, je viens de m'équiper de mon premier téléphone mobile sous Android (recherche d'infos...) ce qui me fait beaucoup de choses a assimiler...
Bonne journée
Merci pour la piste nuvi2460 je jetterais un œil quand je serait plus au calme car en plus du GPS qui est nouveau, je viens de m'équiper de mon premier téléphone mobile sous Android (recherche d'infos...) ce qui me fait beaucoup de choses a assimiler...
Bonne journée
CrasyCat- 1 sat
nuvi2460 a écrit:bonjour j ai lu sur le forum de tomtomax la possibilite de modifier ou supprimer certains sons des alertes sonores a l aide d'un logiciel tomtom bien sur les fichiers sont de types *-ogg differents des fichiers garmin,mais peut etre en cherchant la modif est possible sur garmin je cherche .
bonne journée
Bonjour,
Garmin n'est pas Tom Tom
Tu peux bien sur ne pas transférer d'alerte sonores concernant les pois's perso sur les GPS Garmin
Tomtom permet l'affichage sélectif, pas Garmin
L'alerte dont parle CrasyCat est l'alerte de dépassement de vitesse (figurant sur la cartographie) : Elle ne peut pas être supprimée/remplacée mais peut être désactivée
Sixun- 7 sat
Bonsoir Sixun,
Merci pour le lien Android Je me suis inscrit sur le forum "Wico And Co" et je commence a lire les nombreuses pages et a saturer mes vieux neurones.
Pour revenir au GPS, cet après-midi je l'ai installé dans la voiture pour aller faire quelque courses (limitation de la vitesse, j'ai des sabots ) et je n'ai pas trouvé l'option que j'avais sur le ViaMichelin "navigation libre"
J'ose espérer que cela existe et que je ne l'ai pas trouvé ?
Merci pour le lien Android Je me suis inscrit sur le forum "Wico And Co" et je commence a lire les nombreuses pages et a saturer mes vieux neurones.
Pour revenir au GPS, cet après-midi je l'ai installé dans la voiture pour aller faire quelque courses (limitation de la vitesse, j'ai des sabots ) et je n'ai pas trouvé l'option que j'avais sur le ViaMichelin "navigation libre"
J'ose espérer que cela existe et que je ne l'ai pas trouvé ?
CrasyCat- 1 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne connais pas le ViaMichelin, d'après le qualificatif de l'option je pense que sur ton Garmin cela correspond à "Arrêter" (si tu as un trjet actif) puis "affich.carte"je n'ai pas trouvé l'option que j'avais sur le ViaMichelin "navigation libre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bonjour jpedro,
Merci pour ton explication, sur le 2595 cela se trouve dans...
Afficher la carte > menu (3 barres) Arrêter.
Je testerais lors de ma prochaine sortie car je ne roule pas beaucoup, Golf de 15/16 ans et 80.000 Km.
Merci pour ton explication, sur le 2595 cela se trouve dans...
Afficher la carte > menu (3 barres) Arrêter.
Je testerais lors de ma prochaine sortie car je ne roule pas beaucoup, Golf de 15/16 ans et 80.000 Km.
CrasyCat- 1 sat
Bonjour,
Sur le 2595, il me semble que tu as aussi la croix rouge dans un cercle rouge pour arrêter l'itinéraire en cours dans le menu principal d'affichage de la carte sur le côté droit de l'écran (sous l'icône du volume et au-dessus de celle du trafic).
Sur le 2595, il me semble que tu as aussi la croix rouge dans un cercle rouge pour arrêter l'itinéraire en cours dans le menu principal d'affichage de la carte sur le côté droit de l'écran (sous l'icône du volume et au-dessus de celle du trafic).
Monique- *
Bonjour Monique, jpedro,
Merci pour vos explications on ne peut plus claire.
Moi qui pensait que c'était le bouton pour faire exploser les radars rencontrés, je suis déçu
Je passe le sujet en résolu, bonne journée...
Merci pour vos explications on ne peut plus claire.
Moi qui pensait que c'était le bouton pour faire exploser les radars rencontrés, je suis déçu
Je passe le sujet en résolu, bonne journée...
CrasyCat- 1 sat
[Hors sujet]
Bonjour Jean-Pierre,
Merci, je n'avais pas de copie d'écran sous la main hier soir. Sans preuve, je n'ose plus affirmer.
Je suis chez ma fille pour faire la nounou. Je dois m'adapter au Win 8 que mon "petit" dernier a installé sur le portable de voyage sans me consulter. Cerise sur le gâteau, son install a supprimé tous mes fichiers de Win 7 et je vais devoir réinstaller tous mes logiciels (enfin, ceux qui sont compatibles) à mon retour.
Bonjour Jean-Pierre,
Merci, je n'avais pas de copie d'écran sous la main hier soir. Sans preuve, je n'ose plus affirmer.
Je suis chez ma fille pour faire la nounou. Je dois m'adapter au Win 8 que mon "petit" dernier a installé sur le portable de voyage sans me consulter. Cerise sur le gâteau, son install a supprimé tous mes fichiers de Win 7 et je vais devoir réinstaller tous mes logiciels (enfin, ceux qui sont compatibles) à mon retour.
Monique- *