[résolu]Etrex 30 bloqué in English
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[résolu]Etrex 30 bloqué in English
Bonjour,
sur mon Etrex 30, le menu déroulant qui permet la sélection du langage est bloqué sur English!
Avez-vous eu ce problème et/ou une solution à proposer?
Merci d'avance.
sur mon Etrex 30, le menu déroulant qui permet la sélection du langage est bloqué sur English!
Avez-vous eu ce problème et/ou une solution à proposer?
Merci d'avance.
Tracemike- 0 sat
Re: [résolu]Etrex 30 bloqué in English
As tu toujours le fichier French.gtt dans ton etrex ?
Si oui, il n'y a que me master reset (voir ton ancien post, lien donné par Monique)
Si non, il faut le récupérer via garmin express.
Si oui, il n'y a que me master reset (voir ton ancien post, lien donné par Monique)
Si non, il faut le récupérer via garmin express.
goti73- *
Oui, j'ai bien tous les fichiers Langue .gtt y compris French.gtt mais le menu déroulant est bloqué sur English. Je vais suivre vos précieux conseils. Un grand merci.
Tracemike- 0 sat
problème sélection langue française résolu
Pour pouvoir à nouveau configurer la langue française sur mon Etrex 30 bloqué sur "english", j'ai supprimé le fichier "text" de mon GPS et remplacé par le fichier "text" copié sur l'Etrex 32X d'un Ami.
Tracemike- 0 sat
Tu veux dire que tu as remplacé juste le fichier de texte français "French.gtt" ou le dossier "Text" en entier ?
Monique- *
J'avais essayé de remplacer seulement le fichier french.gtt mais sans succès.
J'ai pensé qu'en remplaçant le fichier " text", j'avais des chances de débloquer le menu déroulant qui donne accès à toutes les langues.
J'ai bien sûr fait une sauvegarde du fichier "text" en cas de nouveau problème.
J'ai pensé qu'en remplaçant le fichier " text", j'avais des chances de débloquer le menu déroulant qui donne accès à toutes les langues.
J'ai bien sûr fait une sauvegarde du fichier "text" en cas de nouveau problème.
Tracemike- 0 sat
Merci
Note : Tu confonds "fichier" et "dossier" (appelé aussi "répertoire").
"Un dossier est une sorte de classeur dans lequel on range divers fichiers. Un fichier, c'est un ensemble de données considérées comme étant une unité."
Note : Tu confonds "fichier" et "dossier" (appelé aussi "répertoire").
"Un dossier est une sorte de classeur dans lequel on range divers fichiers. Un fichier, c'est un ensemble de données considérées comme étant une unité."
Monique- *
Oups! Désolé !Tout à fait d'accord! J'ai sans doute trop arrosé la résolution du problème!!!
Tracemike- 0 sat