probleme mise à jour garmin 255wt
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
probleme mise à jour garmin 255wt
bonjour
je viens d'acheter mon premier GPS garmin 255WT, hier , il fonctionnait bien , je viens de faire la mise à jour et maintenant plus rien , il m'indique " system software missing". que dois je faire ? merci de votre aide.
je viens d'acheter mon premier GPS garmin 255WT, hier , il fonctionnait bien , je viens de faire la mise à jour et maintenant plus rien , il m'indique " system software missing". que dois je faire ? merci de votre aide.
Invité- Invité
Re: probleme mise à jour garmin 255wt
Bonjour,
Enregistre d'abord les drivers USB de Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exécute le fichier USBDrivers_221.exe pour que ton Nuvi soit reconnu sur ton PC.
Pour dépanner un Nuvi 255 WT, c'est en principe ce fichier :
Tu enregistres le fichier sur ton PC.
Tu décompresses le fichier SoftwareMissing_NUVI_2x5W.zip (avec un décompresseur comme Winzip ou Winrar ou ...) sur le bureau du PC.
Tu connectes ton Nuvi à ton PC s'il ne l'est pas.
Tu fais glisser 082700010280.rgn sur Updater.exe avec la souris.
Si cela ne fonctionne pas avec ce fichier-là, on en essaiera un autre.
Enregistre d'abord les drivers USB de Garmin :
Exécute le fichier USBDrivers_221.exe pour que ton Nuvi soit reconnu sur ton PC.
Pour dépanner un Nuvi 255 WT, c'est en principe ce fichier :
Tu enregistres le fichier sur ton PC.
Tu décompresses le fichier SoftwareMissing_NUVI_2x5W.zip (avec un décompresseur comme Winzip ou Winrar ou ...) sur le bureau du PC.
Tu connectes ton Nuvi à ton PC s'il ne l'est pas.
Tu fais glisser 082700010280.rgn sur Updater.exe avec la souris.
Si cela ne fonctionne pas avec ce fichier-là, on en essaiera un autre.
Mimi22- 6 sat
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai bien téléchargé le fichier mais mon pc ne veut plus reconnaitre le GPS quand je branche le cable USB il ne détecte pas le périphérique...........
Invité- Invité
re
ça y est ma fille a réussi avec son ordi portable, ça re marche. merci beaucoup pour votre aide précieuse.
si on veut faire des mises à jour la prochaine fois pensez vous qu'il faut faire quelque chose de spécial avant ? merci
ça y est ma fille a réussi avec son ordi portable, ça re marche. merci beaucoup pour votre aide précieuse.
si on veut faire des mises à jour la prochaine fois pensez vous qu'il faut faire quelque chose de spécial avant ? merci
Invité- Invité
Re-bonjour,
A chaque fois que c'est possible, il faut enregistrer le fichier sur le PC avant de l'exécuter car une connexion internet n'est pas forcément toujours fiable.
Il vaut mieux utiliser Webupdater pour mettre son GPS à jour avant de se connecter sur le site de Garmin pour s'enregistrer ou pour procéder à une mise à jour cartographique.
Il faut aussi surveiller l'écran du GPS pour être sûr que les transferts de fichiers dessus sont bien terminés puis utiliser l'icône de la barre des tâches "Retirer le périphérique en toute sécurité" pour le débrancher du PC.
A chaque fois que c'est possible, il faut enregistrer le fichier sur le PC avant de l'exécuter car une connexion internet n'est pas forcément toujours fiable.
Il vaut mieux utiliser Webupdater pour mettre son GPS à jour avant de se connecter sur le site de Garmin pour s'enregistrer ou pour procéder à une mise à jour cartographique.
Il faut aussi surveiller l'écran du GPS pour être sûr que les transferts de fichiers dessus sont bien terminés puis utiliser l'icône de la barre des tâches "Retirer le périphérique en toute sécurité" pour le débrancher du PC.
Mimi22- 6 sat
patricecoco a écrit:merci beaucoup pour votre réponse, j'ai bien téléchargé le fichier mais mon pc ne veut plus reconnaitre le GPS quand je branche le cable USB il ne détecte pas le périphérique...........
bonjour
moi aussi, j'ai un 255 WT,et il est bloqué en voulant essayer de faire une Màj ,sur le gps il y a toujours loader loading... !!! impossible de faire quoi que se soit A+
picpus- 3 sat