Connexion 176C/cf18
4 participants
Page 1 sur 1
Connexion 176C/cf18
Bonjour
Je cherche un cable alimentation Garmin 176c avec une connexion série PC prise RS232. Si quelqu'un possède ce cablage et a son garmin HS, je suis preneur. Merci par avance.
Je cherche un cable alimentation Garmin 176c avec une connexion série PC prise RS232. Si quelqu'un possède ce cablage et a son garmin HS, je suis preneur. Merci par avance.
tirailleur- 0 sat
Re: Connexion 176C/cf18
tirailleur a écrit:Merci Jamas
C'est fait avec paiement paypal.
Bonne journée
et meme chose pour un 276 C ? qq connait un lien ? je ne trouve pas sauf à modifier.. merci
one ten- 1 sat
Bonjour
Egalement chez ORBITICA le câble est surement un peu plus cher mais la prise série est déjà dessus il ne reste plus qu'à monter un prise allume cigare ou faire un branchement direct car le fil est déjà protégé par fusible .
Donc chez ORBITICA
Câble alim et données 010-10587-00 à 39 euro.
Salutations
Egalement chez ORBITICA le câble est surement un peu plus cher mais la prise série est déjà dessus il ne reste plus qu'à monter un prise allume cigare ou faire un branchement direct car le fil est déjà protégé par fusible .
Donc chez ORBITICA
Câble alim et données 010-10587-00 à 39 euro.
Salutations
tirailleur- 0 sat
Bonsoir,
Oui, c'est bien celui là mais il ne gère que les données et pas l'alimentation (mais ce n'est pas un pb en soit).
Jamas
Oui, c'est bien celui là mais il ne gère que les données et pas l'alimentation (mais ce n'est pas un pb en soit).
Jamas
Jamas- *
desole d'etre aussi peu efficace mais je n'arrive pas à trouver le cable qui va me permettre de faire la liaison 276C Cf 18. J 'ai un doute sur le meme connectic que celle du 176C. Il me faut un double soit un cable prise all Cigare et connectic broche (5 Broches)pour le 276C .
il me semble que pour le 176 il n'y a que quatre broches sur les photos internet des sites que j'ai consulté.
Merci de me communiquer un lien que je puisse commander.
il me semble que pour le 176 il n'y a que quatre broches sur les photos internet des sites que j'ai consulté.
Merci de me communiquer un lien que je puisse commander.
one ten- 1 sat
Merci ok pour 176 et non pour 276: c 'est une histoire de nombre de fiches (connectic) .Pour le 276 c 'est 5
one ten- 1 sat