poiloader
Page 1 sur 1
poiloader
Bonjour
Garmin nuvi 200 w
Poiloader 272
sox 14.0.1
J'ai un problème avec poiloader, si je veux parametrer en manuel : choisissez les paramètres pour le fichier Fichiers csv1/_danger- aléatoire
Il n'y a pas d'indication de vitesse, par exemple ,le premier devrait être 30. Donc je reste gelé sur cet écran et je ne peux rien faire.
Si quelqu'un peut me faire avancer, je le remercie a l'avance
Garmin nuvi 200 w
Poiloader 272
sox 14.0.1
J'ai un problème avec poiloader, si je veux parametrer en manuel : choisissez les paramètres pour le fichier Fichiers csv1/_danger- aléatoire
Il n'y a pas d'indication de vitesse, par exemple ,le premier devrait être 30. Donc je reste gelé sur cet écran et je ne peux rien faire.
Si quelqu'un peut me faire avancer, je le remercie a l'avance
jeho144- 1 sat
Re: poiloader
Bonjour,
En téléchargeant les fichiers depuis le site de Tomtomax et en suivant le tuto pas à pas tu devrais régler tes problèmes.
Si tu nous disais d'où provient ce dossier csv1 et quel est son contenu ?pour le fichier Fichiers csv1/_danger- aléatoire
En téléchargeant les fichiers depuis le site de Tomtomax et en suivant le tuto pas à pas tu devrais régler tes problèmes.
Invité- Invité
le fichier vient de os:c; mes poi; zd .Là j'ai 3 fichiers qui se présentent ainsi: fichiers bmp_256c
fichiers csv
fichiers waw
c'est a partir d'ici que cela ne ressemble plus au tuto
fichiers csv
fichiers waw
c'est a partir d'ici que cela ne ressemble plus au tuto
jeho144- 1 sat
Tres bien ,J'ai reussi! Le problèle venait que je decompressais les fichiers dans zd.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
jeho144- 1 sat
Page 1 sur 1