POILoader
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
POILoader
Bonjour , j'avait un PC avec XP et poiloader pour ajouter mes POIs tout marchait je vient de changer mon pc mais avec vista j'ai téléchargé poiloader et à chaque x il se réinstalle mais il :x ne s'ouvre pas il ne recherche même pas mon GPS que puis je faire svp help
coral
coral
coral- 2 sat
Re: POILoader
Bonjour et merci pour les reponses j'ai désinstallé et réinstallé cela fonctionne mais quand je clic sur le raccourci du bureau poilaoder me redemande à chaque x :x si jefait confiance au programme et que j'accepte les termes et se réinstalle à chaque x puis seulement il s'ouvre et recherche mon nuvi est ce le meme pour vous merci.
coral
coral
coral- 2 sat
RE encore moi je vient de remettre mes pois dans mon 660 mais il ne m'a pas demandé même en personnalisé les distances auquel je voulait qu'il me siganle un poi
coral- 2 sat
Bonjour,
Oui, c'est souvent ainsi pour installer des programmes avec Vista. Le mieux est de lancer PoiLoader à partir d'un compte Administrateur.
Cependant, si PoiLoader se réinstalle à chaque fois, c'est peut-être que tu cliques sur le raccourci du fichier d'installation au lieu de cliquer sur celui du programme installé. Essaie de le lancer en cliquant sur PoiLoader.exe dans le dossier \Garmin de ton PC.
Oui, c'est souvent ainsi pour installer des programmes avec Vista. Le mieux est de lancer PoiLoader à partir d'un compte Administrateur.
Cependant, si PoiLoader se réinstalle à chaque fois, c'est peut-être que tu cliques sur le raccourci du fichier d'installation au lieu de cliquer sur celui du programme installé. Essaie de le lancer en cliquant sur PoiLoader.exe dans le dossier \Garmin de ton PC.
Mimi22- 6 sat
Tout dépend du mode utilisé. As-tu choisi le mode express ou le manuel ?coral a écrit: RE encore moi je vient de remettre mes pois dans mon 660 mais il ne m'a pas demandé même en personnalisé les distances auquel je voulait qu'il me siganle un poi
Mimi22- 6 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1