[Résolu] Prise mini USB HS
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Prise mini USB HS
Bonjour,
Ce matin en voulant charger un itinéraire sur le Zumo je me suis aperçu que j'avais abimé la mini prise USB.
Pour charger des POI ou des itinéraires je pourrai toujours le faire via la carte micro, mais comment faire pour les mises à jour.
J'ai essayé avec le support voiture mais ça ne fonctionne pas.
Si vous avez une solution elle est la bien venue.
@+
Tony
Ce matin en voulant charger un itinéraire sur le Zumo je me suis aperçu que j'avais abimé la mini prise USB.
Pour charger des POI ou des itinéraires je pourrai toujours le faire via la carte micro, mais comment faire pour les mises à jour.
J'ai essayé avec le support voiture mais ça ne fonctionne pas.
Si vous avez une solution elle est la bien venue.
@+
Tony
Dernière édition par tonher75 le Mer 22 Mai 2013 - 22:57, édité 2 fois
tonher75- 1 sat
Re: [Résolu] Prise mini USB HS
bonjour,
La fiche du cable ? Tu peux en acheter un autre.
Cdt
La fiche du cable ? Tu peux en acheter un autre.
Cdt
Patkab- 2 sat
Bonjour,
Si c'est celle duNuvi Zumo (et pas celle du câble), je ne vois pas d'autre solution que le SAV (ou un site qui répare à moindre coût si ton Zumo n'est plus sous garantie).
Si c'est celle du
Dernière édition par Monique le Ven 22 Mar 2013 - 17:34, édité 1 fois (Raison : correction de mon erreur sur le nom du GPS)
Monique- *
Bonjour,
C'est celle du Zumo malheureusement, et il a 3 ans.
je ne sais pas si le démontage est aisé, je vais fouiner sur le net.
@+
Tony
C'est celle du Zumo malheureusement, et il a 3 ans.
je ne sais pas si le démontage est aisé, je vais fouiner sur le net.
@+
Tony
tonher75- 1 sat
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose, retour SAV,
pas réparable chez garmin
echange standard pour la somme de 32€.
délai un mois
bonne chance
il m'est arrivé la même chose, retour SAV,
pas réparable chez garmin
echange standard pour la somme de 32€.
délai un mois
bonne chance
jacob11928- 3 sat
Bonsoir,
Garmin France ne pouvant réparer le GPS m'en a proposé un autre en échange pour 148,52 €.
Je l'ai reçu ce jour mais il a été livré avec la carte 2012 10, ayant acheté une mise à jour à vie pour le précédent je pensais qu'elle était reconduite d'office et en plus il n'apparait pas sur mon compte en tant que produit échangé.
J'ai envoyé un mail à Garmin mais en attendant une réponse de leur part si vous aviez des idées.
@+
Tony
Garmin France ne pouvant réparer le GPS m'en a proposé un autre en échange pour 148,52 €.
Je l'ai reçu ce jour mais il a été livré avec la carte 2012 10, ayant acheté une mise à jour à vie pour le précédent je pensais qu'elle était reconduite d'office et en plus il n'apparait pas sur mon compte en tant que produit échangé.
J'ai envoyé un mail à Garmin mais en attendant une réponse de leur part si vous aviez des idées.
@+
Tony
tonher75- 1 sat
Bonjour,
Il n'y a que le support de Garmin qui peut transférer ta MAJ à vie sur le Zumo qu'il t'a envoyé. Regarde le N° de série du nouveau puis branche-le et vérifie sur ton compte myGarmin, la modification n'est pas forcément instantanée.
Il n'y a que le support de Garmin qui peut transférer ta MAJ à vie sur le Zumo qu'il t'a envoyé. Regarde le N° de série du nouveau puis branche-le et vérifie sur ton compte myGarmin, la modification n'est pas forcément instantanée.
Monique- *
Bonjour Monique, je patiente, en attendant la cartographie installée fait l'affaire pour le moment.
@+
Tony
@+
Tony
tonher75- 1 sat
Bonsoir,
Garmin m'a demandé de les joindre par téléphone et après leur avoir expliqué mon problème ils l'on géré en direct.
J'ai récupéré l'abonnement des maj.
@+
Tony
Garmin m'a demandé de les joindre par téléphone et après leur avoir expliqué mon problème ils l'on géré en direct.
J'ai récupéré l'abonnement des maj.
@+
Tony
tonher75- 1 sat