retour ou pas à la 2013.30
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retour ou pas à la 2013.30
pour ceux qui ont installer la 2013.40 faut-t-il revenir a la 2013.30??, faudrait quand même que garmin communique un peu là
jean10- 2 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Hello
J'ai aussi la 2013.40, et je pars en Ecosse fin Avril, j'espère que cela va fonctionner.
J'ai aussi la 2013.40, et je pars en Ecosse fin Avril, j'espère que cela va fonctionner.
Dernière édition par Ramus80 le Jeu 28 Mar 2013 - 11:34, édité 1 fois
Ramus80- 4 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Bonjour,
Vous n'avez pas bien suivi le fil de l'info concernant la 2013.40
Il y est dit que le problème se situerait uniquement au niveau des Pays-Bas (sens interdits)...
Vous n'avez pas bien suivi le fil de l'info concernant la 2013.40
Il y est dit que le problème se situerait uniquement au niveau des Pays-Bas (sens interdits)...
Luc54- 7 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Luc54 a écrit:Bonjour,
Vous n'avez pas bien suivi le fil de l'info concernant la 2013.40
Il y est dit que le problème se situerait uniquement au niveau des Pays-Bas (sens interdits)...
indique moi ou il est préciser que c'est uniquement au pays-bas
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jean10- 2 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Luc54 a écrit:Je l'ai lu, je ne sais plus où, mais je l'ai lu...
Dans le même message que Jean cite.. et qu'il n'a pas bien lu...
daniel_bel- 4 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Re-,
Exact
Exact
daniel_bel a écrit:(*) un autre message officieux parle de nombreux problèmes avec les sens uniques aux Pays-Bas. Attention ce message peut ne concerner que le Royaume-Uni...
Luc54- 7 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Bonjour,
Mais je dois justement y aller dans les semaines à venir.
Dois-je revenir à la 2013.30 ?
Luc54 a écrit:Bonjour,
Vous n'avez pas bien suivi le fil de l'info concernant la 2013.40
Il y est dit que le problème se situerait uniquement au niveau des Pays-Bas (sens interdits)...
Mais je dois justement y aller dans les semaines à venir.
Dois-je revenir à la 2013.30 ?
PORTHOS- 4 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
je cite :
En bref: la carte 2013.40 a été retirée à cause de problèmes (*). On cherche et on vous dira quoi..
Plus tard une nouvelle 2013.40 ou .41 sera remise en ligne.
(*) un autre message officieux parle de nombreux problèmes avec les sens uniques aux Pays-Bas. Attention ce message peut ne concerner que le Royaume-Uni...
En bref: la carte 2013.40 a été retirée à cause de problèmes (*). On cherche et on vous dira quoi..
Plus tard une nouvelle 2013.40 ou .41 sera remise en ligne.
(*) un autre message officieux parle de nombreux problèmes avec les sens uniques aux Pays-Bas. Attention ce message peut ne concerner que le Royaume-Uni...
jean10- 2 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Bonjour
J'ai reçu quelques info du forum Hollandais .Probabement les problèmes se situent au niveau des ronds- points en Hollande ?(système Anglais)
J'ai reçu quelques info du forum Hollandais .Probabement les problèmes se situent au niveau des ronds- points en Hollande ?(système Anglais)
Invité- Invité
Re: retour ou pas à la 2013.30
Encore des bidouillages avec MapShare ! Ha non, ça c'est le concurrent. Je sors.
ChG96- 1 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Re-,
Peut-être que si on avait ce genre d'application pour nos Garmin, on n'en serait pas là en ce moment... Le problème serait déjà résolu
Quoique... Vu le temps mis par TomTom pour mettre à jour sa cartographie
Peut-être que si on avait ce genre d'application pour nos Garmin, on n'en serait pas là en ce moment... Le problème serait déjà résolu
Quoique... Vu le temps mis par TomTom pour mettre à jour sa cartographie
Luc54- 7 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Hi Luc et les autres,
ce n'est pas le lieu et je vais arréter après ça, mais je ne trouve pas que MapShare soit une si bonne idée que ça. Certe c'est sympa de pouvoir mettre un sens de circulation correcte à une route (avec le revers de certains crétins au début qui inversaient les autoroutes ou les ronds-points justement), la bonne vitesse limite ou le bon nom, mais il faut recommencer la plupart du temps à chaque mise à jour. De plus, je ne suis plus persuadé que TomTom (et/ou TeleAtlas) s'en serve pour mettre ses cartes à jour (je veux dire en dur, dans le fichier "source") car ça doit entraîner une quantité phénoménale de données chaque trimestre probablement impossible à gérer. Il n'y a qu'à voir le nombre d'utilisateurs qui se plaignent du rond-point d'à côté qui n'est toujours pas cartographié alors qu'ils le signalent depuis des années. Je pense que NavTech (et/ou Garmin) doit plus s'appuyer sur les déplacements réels de leurs appareils (j'ai donné mon accord à l'endroit idoine) et les signalements beaucoup plus rares car démarche plus compliquée sur leurs sites internet. Au moins ils ont beaucoup moins d'aberrations à filtrer. Je déduit ça de la différence de richesses d'informations entre les deux et leurs localisations (entre autres, NavTech connaît moins bien le MIN de Rungis et les ZA/I que TeleAtlas, j'espère contribuer à l'enrichissement de ceci et celle-là avec mon camion).
Voilà, j'ai fini. J'espère ne pas avoir ouvert un débat au mauvais endroit (et peut-être déjà fait), sinon pardonnez-moi. C'était juste une plaisanterie et j'avais quelque chose sur le cœur qu'il fallait que j'exprime. Je suis passé de TomTom à Garmin pour d'autres raisons mais cette dernière c'est finalement ajoutée. Ne voyez aucune animosité dans mes propos, j'avais juste besoin d'exposer mes idées sur le sujet. C'est fait, je ferme la parenthèse. Désolé de ne pas avoir fait avancer le présent débat même si ça fait un peu diversion en attendant.
ce n'est pas le lieu et je vais arréter après ça, mais je ne trouve pas que MapShare soit une si bonne idée que ça. Certe c'est sympa de pouvoir mettre un sens de circulation correcte à une route (avec le revers de certains crétins au début qui inversaient les autoroutes ou les ronds-points justement), la bonne vitesse limite ou le bon nom, mais il faut recommencer la plupart du temps à chaque mise à jour. De plus, je ne suis plus persuadé que TomTom (et/ou TeleAtlas) s'en serve pour mettre ses cartes à jour (je veux dire en dur, dans le fichier "source") car ça doit entraîner une quantité phénoménale de données chaque trimestre probablement impossible à gérer. Il n'y a qu'à voir le nombre d'utilisateurs qui se plaignent du rond-point d'à côté qui n'est toujours pas cartographié alors qu'ils le signalent depuis des années. Je pense que NavTech (et/ou Garmin) doit plus s'appuyer sur les déplacements réels de leurs appareils (j'ai donné mon accord à l'endroit idoine) et les signalements beaucoup plus rares car démarche plus compliquée sur leurs sites internet. Au moins ils ont beaucoup moins d'aberrations à filtrer. Je déduit ça de la différence de richesses d'informations entre les deux et leurs localisations (entre autres, NavTech connaît moins bien le MIN de Rungis et les ZA/I que TeleAtlas, j'espère contribuer à l'enrichissement de ceci et celle-là avec mon camion).
Voilà, j'ai fini. J'espère ne pas avoir ouvert un débat au mauvais endroit (et peut-être déjà fait), sinon pardonnez-moi. C'était juste une plaisanterie et j'avais quelque chose sur le cœur qu'il fallait que j'exprime. Je suis passé de TomTom à Garmin pour d'autres raisons mais cette dernière c'est finalement ajoutée. Ne voyez aucune animosité dans mes propos, j'avais juste besoin d'exposer mes idées sur le sujet. C'est fait, je ferme la parenthèse. Désolé de ne pas avoir fait avancer le présent débat même si ça fait un peu diversion en attendant.
ChG96- 1 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Bonjour Richard,PORTHOS a écrit: Mais je dois justement y aller dans les semaines à venir.
Dois-je revenir à la 2013.30 ?
Si les infos officieuses de René/rth741 (un ami de JaVaWa, le hollandais créateur des logiciels et du site du même nom) s'avèrent exactes, tu pourras installer la version 2013.41 à partir du 17 avril (il en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Si tu dois partir aux Pays-Bas avant sa mise à disposition, il vaudra mieux effectivement revenir à la version 2013.30.
Monique- *
Re: retour ou pas à la 2013.30
Bonsoir
Je ne sais pas exactement où les problèmes se produisent.Après plusieurs essais, j'ai rien trouvé. S'il vous plaît être patient quelques semaines.Si tu utilises le gps en Hollande, soyez attentifs sur les ronds points.
(Toujours attention avec Hollande)
Je ne sais pas exactement où les problèmes se produisent.Après plusieurs essais, j'ai rien trouvé. S'il vous plaît être patient quelques semaines.Si tu utilises le gps en Hollande, soyez attentifs sur les ronds points.
(Toujours attention avec Hollande)
Invité- Invité
Re: retour ou pas à la 2013.30
Bonsoir
Dernier info de Hollande.
Il semble que ces erreurs se sont produites dejà dans la version 2013.30.
Dernier info de Hollande.
Il semble que ces erreurs se sont produites dejà dans la version 2013.30.
Invité- Invité
Re: retour ou pas à la 2013.30
Monique a écrit:
Bonjour Richard,
Si les infos officieuses de René/rth741 (un ami de JaVaWa, le hollandais créateur des logiciels et du site du même nom) s'avèrent exactes, tu pourras installer la version 2013.41 à partir du 17 avril (il en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Si tu dois partir aux Pays-Bas avant sa mise à disposition, il vaudra mieux effectivement revenir à la version 2013.30.
rth 741 a écrit:
Bonsoir
Je ne sais pas exactement où les problèmes se produisent.Après plusieurs essais, j'ai rien trouvé. S'il vous plaît être patient quelques semaines.Si tu utilises le gps en Hollande, soyez attentifs sur les ronds points.
Bonjour Monique et rth 741,
Merci tous deux pour vos précieux conseils.
De mon côté j'ai simulé un iti aux Pays-Bas.
Je vous joins un gros plan sur deux ronds-points que la 2013.40 me fait contourner dans le bon sens.
Alors le bug serait-t-il ailleurs ???
Vérifié en GB, pas de problème concernant les sens giratoires.
PORTHOS- 4 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Bonjour,
Effectivement des problèmes mais non généralisés à l'ensemble des ronds-points.
et à l'auteur de ces recherches
Effectivement des problèmes mais non généralisés à l'ensemble des ronds-points.
et à l'auteur de ces recherches
PORTHOS- 4 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
quand je me connecte a my garmin , non seulement il veut que je télécharge garmin express , mais en plus il me dit que j'ai une carte a mettre a jour , alors que j'ai la 2013.40 , j'ai l'impression que garmin veut nous faire revenir a la 2013.30
jean10- 2 sat
Re: retour ou pas à la 2013.30
Bonjour,
Samedi j'ai téléchargé la NTU 2013.40 sur mon nuvi 3790 comme mise à jour de la 2013.40, ce n'est donc pas forcément un retour en arrière.
Pas sur …j'ai l'impression que garmin veut nous faire revenir a la 2013.30
Samedi j'ai téléchargé la NTU 2013.40 sur mon nuvi 3790 comme mise à jour de la 2013.40, ce n'est donc pas forcément un retour en arrière.
Invité- Invité
Re: retour ou pas à la 2013.30
Bonjour jpedro
Avec MapUdater Garmin dit que ma carte est à jour et demande si je veux réinstaller la version 2013.30.
La carthographie de la version NTU est la même que la version NT.
Avec MapUdater Garmin dit que ma carte est à jour et demande si je veux réinstaller la version 2013.30.
La carthographie de la version NTU est la même que la version NT.
Invité- Invité
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